Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
wizzex@europe

Pour vous séduire.......

Message par wizzex@europe »

Pour vous séduire faut-il en faire des tonnes, ou est-ce qu' un simple regard suffit. Êtes vous du genre à vous faire désirer ou au contraire à très vite vous «abandonner» au jeu de la séduction.
Est-ce que votre futur partenaire sexuel(le) doit en voir de toutes les couleurs.
Moi j' avoue qu' un simple regard du mec qui m' attire et me voilà «tout chose», prêt à succomber.
En clair êtes vous un mec ou une fille facilement «séduisable».
Dernière modification par wizzex@europe le sam. mai 02, 2009 3:57 am, modifié 2 fois.
ange déchu

Message par ange déchu »

Je ne suis pas superficiel mais :

Un je t'aime dans une limousine sur un lit de rose et je fonds...

Malheureusement j'ai pas souvent droit à la limousine ni au lit de rose mais c'est vrai qu'un je t'aime et je fond serai je fleur bleu ?
Kliban

Message par Kliban »

Un je t'aime et je fuis.
Vitevitevitevitevite.

Il n'y a pas de règles, pour me retenir, sinon le temps que l'on y prend et la patience qu'à deux on y mettra.

Sinon, je suis facile à séduire. Le gentillesse et un certain allant serein me touchent beaucoup. Mais il s'en faut de beaucoup que je ne succombe, désormais. Tout au plus serai-je déstabilisé, un temps, si je n'y ai pris garde. En général, je saurai attendre autre chose que la peau d'un homme - fût-elle à croquer - et croquée ;)
o'neill

Re: Pour vous séduire.......

Message par o'neill »

wizzex@europe a écrit :Pour vous séduire faut-il en faire des tonnes, ou est-ce qu' un simple regard suffit. Êtes vous du genre à vous faire désirer ou au contraire à très vite vous «abandonner» au jeu de la séduction.
Est-ce que votre futur partenaire sexuel(le) doit en voir de toutes les couleurs.
Moi j' avoue qu' un simple regard du mec qui m' attire et je me voilà «tout chose», prêt à succomber.
En clair êtes vous un mec ou une fille facilement «séduisable».
Si seulement le mec qui m'attire pouvais m'offrir un de ses regard, juste un ..... :niais: :niais: :niais:
P!nk

Re: Pour vous séduire.......

Message par P!nk »

wizzex@europe a écrit :Pour vous séduire faut-il en faire des tonnes, ou est-ce qu' un simple regard suffit.
Un simple regard, si c'est la bonne personne et je fonds sur place...
wizzex@europe a écrit : Êtes vous du genre à vous faire désirer ou au contraire à très vite vous «abandonner» au jeu de la séduction.
Comme je suis du genre à vite "m'abandonner" , je fais toujours tout mon possible pour me faire désirer ... Je fais même celle qui n'est pas intéressé jusqu'à ce que la situation devienne un peu ambiguë et je m'abandonne généralement quand j'en peux plus...
wizzex@europe a écrit :Est-ce que votre futur partenaire sexuel(le) doit en voir de toutes les couleurs.
Bon ça ne me concerne pas trop vu que je ne suis pas prête pour ce genre de relations...
wizzex@europe a écrit :En clair êtes vous un mec ou une fille facilement «séduisable».
Oui en gros facilement séduisable ...

PS: Topic très intéressant!
Sarablue

Message par Sarablue »

mestic a écrit :Ne peuvent me séduire que celles munies d'un cerveau en très bon état de fonctionnement.
C'est rare... Mais ça existe :P

Par contre j'ai la fâcheuse tendance à mettre de grosses barrières au début. Beaucoup de mal à me donner.

Bref je suis une sauvageonne mais avec de la patience on y arrive :ninja:
Idem.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Je suis très long à démarrer, très méchiant, peutêtre très chiant, et donne très rarement ma confiance :shock:

Mais aussitôt rassuré (ça peut prendre du temps) je m'abandonne litteralement dans ces bras ... :lol:

bonne soirée
Rusalka

Message par Rusalka »

J'aurais tendance à répondre comme Kliban, mais aussi comme Mestic.
Sauvageonne ou facile à séduire avec de la gentillesse... entre les deux mon coeur balance :lol: et tout dépend des circonstances !
Zünisch

Message par Zünisch »

mestic a écrit :Par contre j'ai la fâcheuse tendance à mettre de grosses barrières au début. Beaucoup de mal à me donner.
Tout pareil. Et pas qu'au début quand on y réfléchit bien.
Je dirais qu'il faut beaucoup de temps pour me séduire, mais qu'une fois que c'est fait, c'est bien parti. :P
popy

Message par popy »

On me séduit facilement. c'est pas dure, faut juste m'offrir à boire, à manger et me faire glousser de rire de temps en temps .

:D
Répondre