Pour vous séduire.......
idem.cerber a écrit :je sais pas, chaque personne est différente et chacun a plus ou moins son charme.
avoir des critères précis, c'est comme aller faire ses courses... ce dont je n'arrive pas à comprendre.
Evidemment, il y a des comportements qui me touchent, mais en même temps, tout dépend de la personne en face, et de moi aussi à ce moment là.
la séduction est affaire de circonstances aussi. Donc je n'ai pas de valeurs sûres dans ce domaine.
-
-
Tout d'abord... ça commence par un regard.
Puis, par un délire verbal, une attirance pour la mentalité de la personne.
Enfin pour que je sois vraiment séduite, il faut un contact physique , genre une main qui se touche ou autre car mon corps est très réactif, si j'aime pas je le saurai par un mouvement nerveux de mon corps. C'est inexplicable mais c'est comme ça. Quand c'est the One... c'est la colonne vertébrale qui se manifeste dans son entierté.

Puis, par un délire verbal, une attirance pour la mentalité de la personne.
Enfin pour que je sois vraiment séduite, il faut un contact physique , genre une main qui se touche ou autre car mon corps est très réactif, si j'aime pas je le saurai par un mouvement nerveux de mon corps. C'est inexplicable mais c'est comme ça. Quand c'est the One... c'est la colonne vertébrale qui se manifeste dans son entierté.

Genre, la meuf elle apprend qu'elle a un chakra de chaudasse et elle se la joue tactile.
M'en fous, mon chakra à moi kiffe la guitareu. J'en ai de la chance.
Dernière modification par Moilux le ven. mai 01, 2009 6:50 pm, modifié 1 fois.
-
Comment ça me charie ce machin ce soir ... t'essaie de te venger de "ça plane là haut" ???Moilux a écrit :Genre, la meuf elle apprend qu'elle à un chakra de chaudasse et elle se la joue tactile.
D'abord, je préciserai que mon chakra, c'est un chakra les pieds sur terre et pas de chaudasse.
t'as rien compris! mon chakra, il est rouge pas orange nha!
Espece de jalouse!
pfff les gitareuh pff trop facile...
moi je prefere celles qui dansent

Il faut, il faut ... que quelque chose chez vous déclenche quelque chose chez moi pour des raisons encore inexpliquées ... quelque chose dans le corps, la manière de bouger, le regard, la manière de regarder, ...
Première étape effectuée, je suis intéressée.
Il faut ensuite pouvoir tenir une conversation accrocheuse, de l'excentricité, un poil de blasitude et d'indépendantisme
Deuxième étape effectuée, je suis séduite.
Il faut être endurante, très endurante.
Troisième étape effectuée, je suis à vos pieds.
Première étape effectuée, je suis intéressée.
Il faut ensuite pouvoir tenir une conversation accrocheuse, de l'excentricité, un poil de blasitude et d'indépendantisme
Deuxième étape effectuée, je suis séduite.
Il faut être endurante, très endurante.
Troisième étape effectuée, je suis à vos pieds.