Vivivivitelecaster_girl a écrit :Rho j'adore ce truc!!!fanathyk a écrit :Reflets d'acide - Épisode 13.
Ou comment devenir fan de Trichelieu... (Pour les intéressés, en fait c'est une saga audio dite en vers. C'est magnifique.)
![]()
![]()
Ca fait plaiz de voir qq qui connait!
Vous écoutez quoi, là ?
-
sandoval
-
telecaster_girl
Pas gentil le ninja!!fanathyk a écrit :Vivivivitelecaster_girl a écrit :Rho j'adore ce truc!!!fanathyk a écrit :Reflets d'acide - Épisode 13.
Ou comment devenir fan de Trichelieu... (Pour les intéressés, en fait c'est une saga audio dite en vers. C'est magnifique.)
![]()
![]()
![]()
![]()
! J'ignorais que ça existait sur ce forum de pingouins
Restons dans les mêmes tonalités de voix.. Jvais écouter François Perusse!!
(la video n'a rien à voir, je ne sais pas ce que le mec a fumé...
Perusse et RDA, aw, mes amours - eux comme vous, pour le coup.telecaster_girl a écrit :Pas gentil le ninja!!fanathyk a écrit :Vivivivitelecaster_girl a écrit : Rho j'adore ce truc!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Restons dans les mêmes tonalités de voix.. Jvais écouter François Perusse!!![]()
(la video n'a rien à voir, je ne sais pas ce que le mec a fumé...)
Ceci dit...
"Le ragga des druides" - Bertrand. (Si si.)
j'ai ecouté 3 episodes, j'ai trouvé ca génial, faudra que je DL les autres!April a écrit :Perusse et RDA, aw, mes amours - eux comme vous, pour le coup.telecaster_girl a écrit :Pas gentil le ninja!!fanathyk a écrit : Vivivivi![]()
![]()
![]()
![]()
Restons dans les mêmes tonalités de voix.. Jvais écouter François Perusse!!![]()
![]()
Ceci dit...
sinon, la,
Fatigue - Renaud
Yeah yeah yeah, on fait des adeptes (du culte de Travia peut-être...)Moufle a écrit :j'ai ecouté 3 episodes, j'ai trouvé ca génial, faudra que je DL les autres!April a écrit :Perusse et RDA, aw, mes amours - eux comme vous, pour le coup.telecaster_girl a écrit : Pas gentil le ninja!!![]()
![]()
![]()
Ceci dit...
sinon, la,
Fatigue - Renaud
-
MecheRebeL
Edith Piaf - Tu me fais tourner la tête