*Les lesb et leurs bagouzes*
-
chromosomeX
-
fredouille
-
SuperGarfield
L'auriculaire, c'est le petit.Evilia a écrit :Je crois pas me gourrer quelque part... Voyons voir ... pouce-index-majeur-auriculaire-annulaire ... Une erreur quelque part?
Facile pour s'en souvenir :
- pouce : ben... pousse, quoi. Sans doute parce qu'il pousse.
- index : parce qu'il tourne les pages, je crois.
- Majeur : parce que c'est le plus grand.
- Annulaire : il porte l'anneau.
- Auriculaire : parce qu'on se gratte l'oreille avec.
Tout fait sens à présent !
Moi aussi ça me trotte dans la tête quand je met une bague. ( Oui parce que vous l'aurez compris, je suis une butch, une vraie ! Je porte mes bagues au pouce.LaMouette a écrit :Aujourd'hui à la médecine du travail, Madame Docteur m'a entretenue des risques du port de la bague au pouce, puisque oui, j'en suis (de celles qui la portent à ce doigt).
Selon elle, c'est dangereux, notamment quand on bricole ou qu'on travaille avec des machines, il y a des risques d'arrachage, et comme elle m'a dit "le pouce, on peut pas le remplacer après"...
Depuis, en tant qu'infographiste, j'ai très peur que mon ordi m'arrache le doigt!
Depuis la "mode" des bagues de pouces, le nombre d'arrache dudit doigt a beaucoup augmenté. Or ce n'est pas que je tiens à mon pouce mais presque.
-
MimiGeignarde
Une alliance africaine au majeur de la main droite. Mais pas lorsque je suis chez moi. Ça me gène. Juste quand je sors. Si je sors sans, j'ai l'impression qu'il me manque quelque-chose qui se rapproche d'une carapace de protection. Mais mis à part la bague et la montre, tout autre élément décoratif de ma personne me gène. (Ah non, j'ai deux élargisseurs aussi. Je n'aime pas avoir deux boucles identiques (et puis de toute façon, elle passent au travers
))
-
telecaster_girl
On en apprend tous les jours...andro69 a écrit :J'en porte plusieurs de bagues.
A tous les doigts lesbiens (un pouce, l'annulaire droit et le majeur gauche)
Dans mon cas, c'est une bague à chaque majeur 7j/7 et 24h/24!
Pour la droite, c'est parce que j'aime, et pour la gauchje parce que c'est le moins génant pour la guitare.. et puis j'aime pas les autres doigts à part l'annulaire à la rigueur!