Moi en ce moment c'est heart of glass de blondie ça me donne la pôôtate
Et aussi l'album des ting tings avec la belle katie white et puis around the bend de the asteroids galaxy tour (sisi c'est la musique d'une pub pour un ipod)
Avec, bien sûr, toujours une petite touche de red hot parce que les red hot... ben je peux pas m'en passer longtemps
Olivier a écrit :Une petite perle d'électro-pop ou de synth-pop/new wave:
The Postal Service - Give Up
Pour les fans des Notwists, Lali Puna, Belle et Sébastien, pour les fans de pop comme pour les fans d'électro. Ambiances harmonieuses, rythmées et mélodieuses.
Mentions spéciales aux titres: Such Great Heights qui sera superbement repris par Iron & Wine This Place is a Prison, sur l'alcoolisme, chair de poule assurée. C'est par cette chanson qui m'a fait découvrir le groupe. Une grosse claque dans la gueule. Sleep In, une track rythmée, joyeuse et répétitive qui devient hypnotisante et qui envoie planer quelque part dans la haute stratosphère. Une chanson à écouter jour et nuit, à coin, en chantant et en se laissant (trans)porter.
Bien du plaisir à ceux qui écouteront!
"Don't wake me, I plan on sleeping in. Don't wake me, I plan on sleeping in. Don't wake me, I plan on sleeping in. Don't wake me, I plan on sleeping in"
Should I stay or should I go
Je ne sais pas ce que vaut la vidéo, je suis au bureau donc je ne l'ai pas regardée ni écoutée. Mais c'est ça que je chante.
Et quand je tape Clash sur Youtube, je tombe sur plusieurs vidéos de... Zemmour : Punks not dead !
Donc, The call up, avec le beau Paul en guérillero sandiniste.
Nan mais c'est pas possible?!! Le net et les mystère des tags.. pff ... celui là si je le croise, je le craaaaaaaame!!!