Décès de Michael Jackson

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
thib8500

Message par thib8500 »

Journal de France 2 : 40 min sur sa mort et les réactions des fans, 2 min sur Sarko aux Antilles, 0 min sur l'Iran. Bravo à la rédaction pour ce super journal plein de non information.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
Ecoutez les infos sur France Culture, ils n'en ont pas parlé du tout.
floridjan

Message par floridjan »

50 ans, c'est jeune pour mourir, mais pour Michael Jackson, c'était déjà trop vieux : il aurait dû mourir en 1991, juste après la sortie de Dangerous, avant les scandales, les polémiques, quand il était au fait de sa gloire, Thriller, Bad, ses millions d'albums vendus, ses clips de fou réalisés par des putains de cinéastes, comme Scorcese, son pas de danse légendaire, ses actions caritatives, We are the world, la lutte contre la faim en Afrique, tout ça... C'était quand même ça, Michael Jackson !
Milk

Message par Milk »

J'ai appris la nouvelle hier vers 22h00, je trouve ça vraiment dommage qu'il soit mort d'un arrêt cardiaque, vu qu'on aurai pus le sauver
Adyton

Message par Adyton »

Gé a écrit :Et quel danseur.. je ne me lasse pas de regarder ses clips et ses chorés..
Ça oui, même Fred Astaire était d'accord avec ça... 8)
Adyton

Message par Adyton »

OFF-Topic :
[quote="Gé"][quote="Pygargue"][quote="laDiva"]Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.

Que Dieu le garde.[/quote]
Amen :lol:

Faut pas tomber dans l'hagiographie non plus, il y a des événements plus graves.[/quote]

Chacun a droit de ressentir ce qu'il veut, et je demande un peu de respect sur ce que chacun exprime.. Merci.[/quote]
ok, ok. Mais je serais tout de même curieux de voir la réaction de certains si on annonçait que Mylène Farmer venait d'être retrouvé morte... :evil:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Ahhhhhh parlez pas de ma Mymy adorée :oops: :oops: :lol:
Il lui reste de beaux jours devant elle, elle vous perçera les oreilles encore longtemps 8) :lol:

Message par »

Pygargue a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"][quote="Pygargue"][quote="laDiva"]Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.

Que Dieu le garde.
Amen :lol:

Faut pas tomber dans l'hagiographie non plus, il y a des événements plus graves.[/quote]

Chacun a droit de ressentir ce qu'il veut, et je demande un peu de respect sur ce que chacun exprime.. Merci.[/quote]
ok, ok. Mais je serais tout de même curieux de voir la réaction de certains si on annonçait que Mylène Farmer venait d'être retrouvé morte... :evil: [/ot][/quote]

bah j'aurai tendance à être bouleversé, et je n'aimerais pas qu'on me charrie sous prétexte que d'autres n'aiment pas cette artiste...
Donc ça rejoint ce que je disais tout à l'heure.. Un peu de respect ;)
Nomade

Message par Nomade »

Pygargue a écrit :
OFF-Topic :
ok, ok. Mais je serais tout de même curieux de voir la réaction de certains si on annonçait que Mylène Farmer venait d'être retrouvé morte... :evil:
:mrgreen:

Le jour où Mylène meurt je file chez une amie pour lui dire qu'il lui reste toujours Placebo... :ninja:
ptijuju

Message par ptijuju »

Si on annonçait la disparition de Mylène je pense que je serrais effondré et que je prendrais énormément de temp à m'en remettre. Je comprend et je soutient ses fans.

Et ne parlez pas comme ça de Mylène nonmého :evil:
Répondre