Hello !!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nico2203

Hello !!

Message par Nico2203 »

Bonjour à tous ! :D

J'me suis inscris hier donc je viens me présenter !
Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans.
J'suis étudiant en pharmacie (j'vais rentrer en 4ème année).

J'ai eu la confirmation que j'étais gay durant cette année ... j'm'en doutais avant mais c'est en tombant amoureux d'un garçon que tout m'a semblé évident.
Malheureusement, tout a été difficile puisqu'il m'a laissé espèrer ... pour rien au final ... j'suis un grand romantique alors forcément ça a été très dur ...

Côté coming-out, mes amis et ma soeur savent mais pas mes parents pour le moment.

Sinon, j'suis un grand fan de tennis ! (cf ma photo) j'en joue et j'en regarde régulièrement :)
J'aime beaucoup le ciné => j'ai vu récemment "Dans tes bras", "Very bad trip" et "Tellement proches" par exemple.
Côté musique, c'est plutôt variété française, pop, rock, folk, dance-électro ...
Sinon j'aime bien voyager ... j'pars souvent avec mes parents.

Un ami m'a conseillé de venir sur ce forum; j'ai lu quelques posts et l'ambiance semble vraiment sympa ! :wink:
J'suis quelqu'un qui s'pose souvent des questions alors je ferai sûrement appel à vous :-)

Voilà !

Au plaisir de vous lire ...
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici, tu es au bon endroit pour avoir quelques réponses (pertinentes, cela va de soi). :P
Zünisch

Re: Hello !!

Message par Zünisch »

Nico2203 a écrit :Sinon, j'suis un grand fan de tennis ! (cf ma photo) j'en joue et j'en regarde régulièrement :)
Un/des préférés sur le circuit ?

Bienvenue dans le coin. Et pour les questions, n'hésite pas. :wink:
Nico

Re: Hello !!

Message par Nico »

Oh un autre Nico !

Bienvenue à toi :gentil:

C'est qui tes chanteurs préférés ?
Tu voyages où ?
Nico2203

Message par Nico2203 »

Merci pour l'accueil ! :)

@ Zünisch
En tennis, je supporte les français(e)s déjà ! (Je fais partie des supporters des équipes de France) 8)
J'aime beaucoup Federer, Tsonga, Djokovic, Haas et mon joueur préféré est Fernando Gonzalez (un chilien).
Chez les filles, j'aime beaucoup Amélie, Alizé Cornet et Kuznetsova par exemple. :)

@ Nico
Houla y'a beaucoup d'aristes que j'apprécie ! mais disons que j'écoute pas mal Zazie, Coldplay, Colbie Caillat, Amy Macdonald, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire ... entre autres ! :)
Côté voyages, avec mes parents, j'ai vu l'Espagne, le Portugal, la Grèce, le Maroc, la Tunisie, l'Italie ... et cet été je pars en Croatie.

:wink:
Nico

Message par Nico »

Nico2203 a écrit :mais disons que j'écoute pas mal Zazie, Coldplay, Colbie Caillat, Amy Macdonald, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire ... entre autres ! :)
Je t'aime déjà :copain:

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions parmi nous ;-)
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Salut, Bienvenue! J'aime le tennis comme toi. Je suis un trés grand supporter d'A.Mauresmo! Hann en 2006 quand elle a gagné Wimbledon, j'étais comme un dingue dans mon salon :lol:

Bref... Amuses toi bien ici :P :wink:
Mattheo

Message par Mattheo »

Bienvenue à toi ! ;)
o'neill

Message par o'neill »

Nico2203 a écrit : Houla y'a beaucoup d'aristes que j'apprécie ! mais disons que j'écoute pas mal Zazie, Coldplay, Colbie Caillat, Amy Macdonald, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire ... entre autres ! :)
:wink:
oooooh Coldplay :niais: :niais: :niais: :niais:

Rien que pour ca je te souhaite la bienvenue :D :D
Kira

Message par Kira »

zaziie :)
bienvenue Nico ( je viserai..23 ans?)
tu vis où (si c'est pas indiscret?) chatenay? paris? ailleurs?
Répondre