Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Nan mais là, tu l'embrasses en la plaquant contre un mur...

J'ai l'impression que ça crève les yeux... Ou alors elle confond amour et forte amitié, ou alors on est tellement lesbiennes par ici qu'on se fait des films avec toi, ou alors tu interprètes tout de travers, mais en même temps, y a de quoi douter fortement...
atoutzu

Message par atoutzu »

Je sais pas si j'interprete tout de travers :(
atoutzu

Message par atoutzu »

Et pour te répondre,non on ne s'est jamais embrassées en public puisque nous nous sommes embrassées qu'une seule fois
fanathyk

Message par fanathyk »

Fanathyk elle a farpaitement compris aussi que la demoiselle n'était pas trop du genre exubérante a donf en privée. Merci (au passage, j'aime quand on parle de mes post comme ça :D . Alala. Oui je me recentre.).

Mais ce que je voudrais aussi te faire comprendre, c'est que à force de trop faire les choses en douceur, sans rien vouloir brusquer, tu vas réellement finir par t'enliser dans cette situation dans laquelle tu es engluée depuis un certains moment. Oui mes phrases tournent en rond. C'est pour bien montrer le sympathique cercle vicieux dans lequel tu te trouve.
Oui cette demoiselle est sensible, oui vous passez d'excellents moments toutes les deux, oui tu l'aime, oui elle n'est pas insensible, oui elle est ceci, oui elle est cela, oui ben t'es amoureuse quoi, mais non, tu ne doit pas lui laisser l'ascendant sur toi à un tel point. Hyper facile à dire hein. Je sais.

Il faut lui provoquer un déclic. Et vite avant que tu ne meure de frustration. (Ou ça je parle de moi :o ? Mauvaises langues)
atoutzu

Message par atoutzu »

Facile à dire oui...
Il faut que j'essaye de brusquer les choses...Faut que j'essaye
fanathyk

Message par fanathyk »

Ben faudrait commencer par te dire que tu vas le faire :ah: .
atoutzu

Message par atoutzu »

Ce serait déjà un grand pas :)

Mais oui,je suis motivée.J'attends qu'elle rentre de vacances et je me lance.Tant pis,j'me lance.
fanathyk

Message par fanathyk »

Tout à fait ! Bon départ. Maintenant quand tu la revois, tu profite de l'effusion de joie des retrouvailles pour faire ça :
Points.de.suspension a écrit :tu l'embrasses en la plaquant contre un mur...
Et après, ce sera une effusion d'autre chose. M'enfin je dis ça je dis rien.
Et ne nie pas, je voiiiis que tu es en train de te visualiser la scèèène (avec les détails et tout et tout), je voiiiiis que tu en as enviiiiie (trèèès envie même) (qui m'a traitée de perverse tentatrice :evil: ?). Je vois aussi que tu te dis que tu pourra jamais faire ça, mais ça j'veux pas l'savoir exécution. Nanmaisanblag :twisted: .
ellen

Message par ellen »

fanathyk a écrit :Tout à fait ! Bon départ. Maintenant quand tu la revois, tu profite de l'effusion de joie des retrouvailles pour faire ça :
Points.de.suspension a écrit :tu l'embrasses en la plaquant contre un mur...
Et après, ce sera une effusion d'autre chose. M'enfin je dis ça je dis rien.
Et ne nie pas, je voiiiis que tu es en train de te visualiser la scèèène (avec les détails et tout et tout), je voiiiiis que tu en as enviiiiie (trèèès envie même) (qui m'a traitée de perverse tentatrice :evil: ?). Je vois aussi que tu te dis que tu pourra jamais faire ça, mais ça j'veux pas l'savoir exécution. Nanmaisanblag :twisted: .
:amour:

(ou +1)
atoutzu

Message par atoutzu »

Alors là je vois pas de quoi tu parles je n'ai pas DU TOUT visualisé la scène (dit la fille avec le coeur qui bat encore à vingt mille d'y avoir pensé)

Et j'en ai encore MOINS envie.Franchement,je sais pas pour qui tu me prends :D
Répondre