Métal gay !!! F*** MADONNA

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Message par anonymeB »

Les Apaches et les Shérifs aussi, tiens!
D-E-G

Message par D-E-G »

bon the distillers ça passe assez bien (sauf la batterie vraiment trop répétitive comme souvent). J'ai écouté the hunger et i'm a revenant. Les deux sont justes pas mal c'est encore le même problème.
D-E-G

Message par D-E-G »

Qu'est ce que vous pensez de POLYSICS?

Ou de kagerou?
DAns un autre style:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'crois que je suis vraiment pas attiré par la musique nippone, justement parce que c'est nippon (puis franchement, leur langue est imbuvable!) :roll:

Le seul truc que j'aime bien, c'est les looks un peu déjantés.
Mais c'est moi ou y a que des mecs androgynes qui chantent? Chaque fois je crois tomber sur une chanteuse et en fait c'est un mec...
edogawa

Message par edogawa »

Pour le punk, essaye d'aller faire un tour du côté de New York, c'est là que tout a démarré. Un album que j'écoute avec toujours autant de plaisir, c'est celui-ci :
Image

Il y a toujours Suicide également, c'est un peu le groupe punk ultime, sauf qu'il n'y a pas un seul vrai instrument dans leur musique :
Image
Le titre "Frankie Teardrop" peut être traumatisant (j'avertis à l'avance) :
michka

Message par michka »

Un peu de punk français : Charles de Goal
Bon en fait, c'est plutôt de l'électro punk. J'avais pas senti le côté electro si présent en concert. fin voilà...
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Brutaldeath a écrit :Rah, j'ai du mal avec les Sex Pistols. Vraiment du mal. Ca sonne toujours comme un boys band punk à mes oreilles.
Bein en meme temps c'est un peu ça... Malcolm mc Laren, Westwood, tout ça.
Mais j'aime bien, j'irai pas jusqu'à dire que j'aime "tout court", mais bon.
Pis je suis pas tres punk de toutes façons, pis les etiquettes, tout ça...
D-E-G a écrit :Bouark! Maximum the hormone je connais mais je déteste vraiment. En ce moment c'est la méga vague de MTH chez les amateurs de musique nippone
Arrete de faire ton Brutaldeath ! :wink:
D-E-G

Message par D-E-G »

En meme temps pour maximum the hormone c'est vrai. C'est pas tout a fait un mauvais groupe mais ils n'ont rien inventé.

Mais qui est-ce qui a dit que c'était horrible le japonais chanté? Je comprend pas c'est très subtil j'adore (comparé a l'anglais américain façon bouillasse vocale). Ceci dit ça reste mon avis.

J'ai bien aimé richard hell c'est sympas.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ben, le japonais fait partie des langues que je ne supporte pas entendre chanter. Je n'ai aucune idée de la raison... Sans doute parce que c'est pas très varié au niveau des sons de la langue...

J'préfère encore entendre du punk danois que ça...
Blinded

Message par Blinded »

En même temps c'est sur que passer d'un grunt ultra guttural à une langue relativement lisse, ça fait un sacré changement :lol:
Répondre