Prétexte pour aborder un gars

Pour eux.
Proxima

Message par Proxima »

floridjan a écrit :Ouais, le coup de "T'as du feu ?" "Tu fumes quoi comme cigarette ?" "J'ai jamais essayé cette marque, je peux tirer une bouffée pour voir ?" "J'ai jamais roulé de patin après avoir fumé cette marque, je peux le faire avec toi ?" "Sinon, quand je roule des pelles, en général, après, on fait l'amour... On y va ?"

8)
J'adore l'enchainement d'idée.. c'est très fin :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

New starting a écrit :Je retiendrais le "Tu ressemble à mon meilleur ami"^^ Merci de vos idées c'est intéressant (surtout celles de floridjan :lol: )
Pour rester dans l'ambiance mais en plus soft :D

Tu commences par "le salut du jour", parce que c'est toujours ce que l'on retiens par la suite en y repensant, et puis rester sur du fondamentaux, c'est plus sur, il peut y repenser comme cela plus tard, du style : tiens, il a quand même commencé par me dire "bonjour", c'était cool :)

Donc, cela donnera à peu prés ceci :

- Salut !
- si c'est un gars poli, il répond : b'jour :)

Un petit silence de deux secondes....et tu reprends en le regardant du coin de l'oeil sans trop insister non plus 8)

- Le truc le plus chouette en vacances, c'est que l'on peut faire des rencontres sympa ....

Deux secondes de silence et sans attendre qu'il réponde ...tu enchaines en le regardant vraiment en face: :D

- Le truc encore plus chouette, c'est quand effectivement, tu tombes sur un gars qui parait sympa :P

Et tu attends tranquillement et l'air totalement cool la réponse :mrgreen:

Si il est un minimum curieux, il te répondra, si c'est pas le cas, soit, tu le l'intéresse pas :? , soit, ce n'est pas un gars très vif, là, c'est à toi de voir si il t'intéresse toujours :ninja:
inconnu n

Message par inconnu n »

Message supprimé par décision de son auteur.
Dernière modification par inconnu n le lun. oct. 10, 2011 9:34 pm, modifié 1 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

New starting a écrit :lol oui pourquoi pas, ca c'est dans le cas où j'annonce la couleur direct, mais je peux garder sous la main cette idée^^ même si honnêtement je me sens plus d'aborder la personne sous un prétexte quelconque, que directement en tant qu'inconnu. Question de timidité un peu

Ben, justement ! :mrgreen:

On peut trouver un gars sympa pour tout un tas de choses (et pas forcément pour "la chose" :ninja: ), concernant les pretextes quelconques, il y a par exemple :

- Faire une partie de jeux sur le sable ou dans la mer,
- Boire un pot sur une terrasse,
- Trouver une adresse pour acheter le même maillot de bain, ou la même serviette de plage ou la même planche de surf (si tu fais du surf of course) :wink:

Cela te donnera le temps de voir dans ces moments là, si il y aura un plus ou pas :mrgreen:
Jimbo

Message par Jimbo »

Moi on m'a déjà fait genre :

dans le métro parisien :
"Tu vas au lycée ?
-Non je vais au travail
-Mais tu es un peu jeune pour travailler ?
-Euh non, je suis majeur."
LOL

Le mec était malin parce qu'il a appris que j'ai un travail et il en sait un peu plus sur mon âge. Il se renseigne sur moi tout en établissant un contact. Manque de pot pour lui, j'étais pas du tout disposé à être dragué, donc j'ai coupé court à la discussion.

En vacances en Asie je me suis fait draguer de tous les côtés dans la rue, par des mecs célib, mariés, des filles, etc. Là-bas ils ne sont pas complexés là-dessus. Il viennent s'asseoir à côté de toi pour te demander si tu aimes leur pays, ce que tu as visité et de quel pays tu viens. Y'en a un qui m'a dit franco que je lui plaisais et il m'a demandé pkoi j'étais aussi beau !!:shock: (j'ai répondu que c'était à cause de ma maman lol), un autre très mignon m'a demandé si j'avais une copine et j'ai répondu que j'étais gay. Alors il a commencé à s'intéresser plus et c'est là que sa femme et sa fille sont arrivés pour l'interrompre et apparemment sa femme lui faisait les gros yeux ! LOL

En Europe on aborde pas aussi facilement les gens, mais ça m'est arrivé. Des fois je sens que le mec a pas froid aux yeux, des fois je sens qu'il se fait violence pour venir me parler...
Tempérance

Message par Tempérance »

Jimbo a écrit :Moi on m'a déjà fait genre :

dans le métro parisien :
"Tu vas au lycée ?
-Non je vais au travail
-Mais tu es un peu jeune pour travailler ?
-Euh non, je suis majeur."
LOL

Le mec était malin parce qu'il a appris que j'ai un travail et il en sait un peu plus sur mon âge. Il se renseigne sur moi tout en établissant un contact. Manque de pot pour lui, j'étais pas du tout disposé à être dragué, donc j'ai coupé court à la discussion.

En vacances en Asie je me suis fait draguer de tous les côtés dans la rue, par des mecs célib, mariés, des filles, etc. Là-bas ils ne sont pas complexés là-dessus. Il viennent s'asseoir à côté de toi pour te demander si tu aimes leur pays, ce que tu as visité et de quel pays tu viens. Y'en a un qui m'a dit franco que je lui plaisais et il m'a demandé pkoi j'étais aussi beau !!:shock: (j'ai répondu que c'était à cause de ma maman lol), un autre très mignon m'a demandé si j'avais une copine et j'ai répondu que j'étais gay. Alors il a commencé à s'intéresser plus et c'est là que sa femme et sa fille sont arrivés pour l'interrompre et apparemment sa femme lui faisait les gros yeux ! LOL

En Europe on aborde pas aussi facilement les gens, mais ça m'est arrivé. Des fois on sent que le mec a pas froid aux yeux, des fois on sent qu'il se fait violence pour venir me parler...

Là, t'es un chanceux :D

Pour ce cas précis, tu as la chance que tes "approches" soient reçues 5/5 :mrgreen: et là, c'est toi qui a "la main", c'est à toi de mener les opérations pour + et affinités (si il te plait toujours autant après un peu de conversations) 8)surtout que dans ce cas de figure, il suffit de dire non (avec un minimum de civilité), pour que tout s'arrête :D

Tempérance en manque ? :mrgreen: haaaaaaaaannnnnnn démasquée !! :huhu:
Jimbo

Message par Jimbo »

Non moi j'ai jamais abordé un inconnu dans la rue pr le draguer... Quand je dis que ça m'est arrivé, c'est qu'on est venu m'aborder... Moi j'oserais pas, je sais pas faire... :oops:
Tempérance

Message par Tempérance »

Jimbo a écrit :Non moi j'ai jamais abordé un inconnu dans la rue pr le draguer... Quand je dis que ça m'est arrivé, c'est qu'on est venu m'aborder... Moi j'oserais pas, je sais pas faire... :oops:

Pardon, je me suis mal exprimée :oops:

Je reprenais une partie de ton intervention pour juste souligner que quand (au sens large) tu es dans la situation de New starting, et que tu sens par la réponse de ton interlocuteur que ce mec n'a pas froid au yeux, là, tu es un chanceux :wink:

Le développement de ma réponse était aussi à son attention :D
Jimbo

Message par Jimbo »

Ah oui je comprends... mais d'un autre côté j'aurais plus confiance dans un mec timide qu'un mec trop sûr de lui...
Répondre