South of nowhere

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Entre Spencer et Ashley qui préférez vous?

Spencer
3
13%
Ashley
8
35%
Les deux
5
22%
Aucune des deux
7
30%

Nombre total de votes : 23

Aarianespac

South of nowhere

Message par Aarianespac »

South of nowhere est une série américaine parlant de l'homosexualité féminine. Elle raconte l'histoire de Spencer qui vient d'emménager à L.A et d'Ashley.
Ashley est homosexuelle alors que Spencer a des doutes sur sa sexualité.
Plus tard cette dernière découvrira qui elle est vraiment.
J'aime beaucoup cette série car non seulement elle parle de l'homosexualité féminine mais aussi de drogue, des guerres des gangs, de rivalité etc...
La série passe sur fille TV.

Pour le sondage, dites svp ce que vous avez votez et vos raisons.
Moi personellement je préfere Ashley car elle est sure d'elle et plus de caractère que Spencer (en plus elle craquante :oops:)
P!nk

Message par P!nk »

Moi j'aime bien les deux! J'adore la série pour les mêmes raisons que toi et je la trouve hyper intéressante :)
PAr contre Ashley n'est pas lesbienne, elle est bi puisqu'elle a même dit à Spencer une fois qu'elle "ne savait pas", quand elle est sortie avec Hayden...
Bref :D
playgirl

Message par playgirl »

je ne connais pas cette série, suis je inculte? :lol: :?
c'est bien?

bon je vais de suite me procurer par des moyens tous fait légaux les quelques saisons deja loupé... :cry:
Aarianespac

Message par Aarianespac »

P!nk a écrit :Moi j'aime bien les deux! J'adore la série pour les mêmes raisons que toi et je la trouve hyper intéressante :)
PAr contre Ashley n'est pas lesbienne, elle est bi puisqu'elle a même dit à Spencer une fois qu'elle "ne savait pas", quand elle est sortie avec Hayden...
Bref :D
C'est vrai je suis désolée mea culpa!!! :)
pocwin

...

Message par pocwin »

Bonjour,

J'suis nouvelle, je viens juste de m'inscrire donc je poste mon premier post:)
J'aime beaucoup cette série aussi! :D

Si vous voulez voir les épisodes en streaming voici un lien pour les 3 saisons. Il manque quelques épisodes dans la dernière saison.

http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308792

Have fun! :D
Jokes

Message par Jokes »

J'ai suivi cette série à ses débuts.. Décue qu'elle se soit fini si tôt.

Et en ce qui me concerne c'est le perso d'Ashley que je prefere, j'aime bien son côté déluré, limite rebelle.
pocwin

Message par pocwin »

ouais c'est claire! Moi aussi c'es son personnage que je préfère.
J'avais trouvé sur internet qu'il avait fait des mini épisodes pour la suite.
A un moment, on voit Ashley enceinte de plusieurs mois. c'est Aiden le pere et elle et Spencer vont l'appeler Clay.
C'est en VO alors j'suis pas sur d'avoir tout compris mais je crois que c'est ça!
Jokes

Message par Jokes »

pocwin a écrit :ouais c'est claire! Moi aussi c'es son personnage que je préfère.
J'avais trouvé sur internet qu'il avait fait des mini épisodes pour la suite.
A un moment, on voit Ashley enceinte de plusieurs mois. c'est Aiden le pere et elle et Spencer vont l'appeler Clay.
C'est en VO alors j'suis pas sur d'avoir tout compris mais je crois que c'est ça!
Oui je l'ai vu celui la. J'trouve quand meme dommage que la série ce soit arreté si tot. Elle traitait bien l'homosexualité chez les ados, la recherche de soi...
pocwin

Message par pocwin »

ouais c'est vrai j'suis d'accord! C'était plutot réaliste! il y avait une réflexion sur le sujet.
comment se positionner face aux autres? comment s'accepter? C'était vraiment bien!
tkf

Message par tkf »

Les meilleurs séries sont celles qui ont un début, un milieu et une fin. SON a été pensé comme telle : la première saison est celle de la révélation (Spencer se découvre lesbienne), la seconde celle de l'affirmation (Spencer s'accepte comme lesbienne), la troisième celle de l'acceptation (par les autres, principalement sa mère). Il est donc logique qu'elle s'arrête là.

Pour répondre à la question, je dirais Spencer, jolie et gentille. Ashley est trop border-line. Le seul truc de bien chez Ashley c'est son fric :lol:
Oui, je suis sévère, mais moi, juger les nanas, c'est pas mon domaine :lol:
Répondre