me v'là!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je la connais depuis mars (vue 1 fois en mars ,en avril, 1 en mai)
depuis on a fait des ballades ensemble rien que nous 2 sur la plage (enfin non y avait des passants) et on est allées chez l'autre, etc, et suite à des allusions elle a voulu qu'on en parle, et je lui ai dit que oui, j'étais amoureuse, et là j'ai cru l'avoir perdue...Mais finalement elle avait besoin de temps peut-être pour se mettre dans la tête que c'était de l'amour tout de même....enfin je ne sais plus et je passe de l'euphorie :twisted: au désappointement. :evil: ..
une chose est sûre, elle a compris que c'était très fort chez moi, cet amour, et elle se demande si je ne serai pas plus "stable" que les hommes qui ne font que passer dans sa vie ...mais bon, en même temps je sens une très forte résistance, et si on se touche un jour, on n'est pas près de l'afficher!!! (mais je m'en fiche, perso, je veux dormir dans ses bras et voilà) Et pour les fantasmes pas eu de mal à inventer... :P
Zya

Message par Zya »

Tu dois la revoir bientôt ?
Après c'est sûr lui mettre la pression ne sert à rien mais de ton côté faut que tu gères sans partir tout feu tout flamme. Faut pas aller trop vite dans ta tête pour pas être déçue si elle se rend compte que c'est non.
Dur, dur
Normal qu'il y ait des hauts et des bas, c'est ça qui fait le charme du début. L'incertitude de l'autre mais la certitude de ce que l'on ressent soi.
amélie-sens

oui, merci....
On se revoit lundi ou mardi alors il faut que cette fois j'attende "son" bon vouloir...
Et ce que je remarque c'est qu'à chaque fois c'est elle qui reparle -plus ou moins au passé- de "mon amour", elle a envie d'en parler et ça l'intrigue...(elle m'a qd même dit une fois que ça lui avait fait plaisir 8) mais qu'elle aurait préféré que ce fut un mec :? )

je pense qu'elle me fuit parfois parce que sinon ça l'oblige à se remettre en question; mais bon puisqu'elle a commencé à le faire faut juste que je lui laisse le temps...
pilgrim

Message par pilgrim »

j'aimerais bien entendre la suite, ou l'histoire entière!!!
allez, raconte, ça m'intéresse
Ziggy-Stardust

Message par Ziggy-Stardust »

bienvenue ! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :D :gentil:
amélie-sens

"ben lundi ou mardi", je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai pas craqué; j'ai désespéré toute seule dans mon coin;je ne sais pas si elle a envie et PEUR...(oui, je l'ai affolée c'est sûr mais pas forcément dans le bon sens du terme) ..ou si elle s'en fiche parce que son partenaire c'est..la télévision,elle a un gd écran et reste devant jusqu'à 2h du mat' (insomniaque) pour ne pas penser...elle s'endort devant!
bref moi qui vis sans télé depuis presque 2 ans, par choix (oui, ça m'empêchait de vivre aussi)vous imaginez comme je trouve ça "trop facile" et comme ça m'énerve...
Hier soir pour le coup, je lui en voulais de me trouver moins intéressante qu'une téloche...et j'ai abandonné l'idée d'y arriver avec elle; je vais vivre ma vie sans télé, en sortant, en rencontrant plein d'autres gens et , qui sait, pourquoi je ne tomberais pas amoureuse de qq'1 d'autre, fille ou garçon?
Et puis je prends un psy pour résoudre l'équation qui me pose problème depuis longtemps: pourquoi je ne me mets jamais en position de satisfaire mes envies sexo-amoureuses???

merci Tempérance pour ton accueil, ça te fait enfin qq'1 a appeler "ma vieille", :lol:
amélie-sens

bon je viens continuer de vous conter mes petites misères ici puisque c'est ici qu'il y a le reste de l'histoire!
je m'étais dit que cette fois, je ne la "dérangerai" pas et j'ai tenu bon; hier soir (jeudi) elle me bipe(pour que je la rappelle car elle n'a qu'un potable) mais j'ai cru que c'était qq'1 d'autre, et puis surtout elle n'a pas insisté du tout!
ce soir je l'appelle parce que là j'étais mal...elle était au boulot et n'a pas pu me parler bcp mais elle n'avait pas l'air contente que je n'aie pas appelé les autres jours (de l'air de dire, ben ce soir c'est pas possible tu aurais pu t"y prendre à temps)...D'un côté elle exagère mais d'un autre peut-être finalement qu'elle aurait eu envie qu'on se voit? :roll:

JE NE SAIS PAS TROP ce qui doit se passer ou pas entre nous, ça me rend malade et déséquilibrée...bon la suite du feuilleton dans qqes jours je présume.Merci de me lire...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Ah ben au moins tu aimes la facilité toi ! Elle m'a l'air d'être bien compliquée la dame de tes pensées ! :blink:
amélie-sens

:lol: c'est ELLE ou MOI la compliquée? :x les 2 je crois...
Répondre