Petite présentation : je suis une fille et j'ai 20ans à la recherche d'un emploi. Voila rien d'exceptionnel.
Je suis venue ici parce que je suis dans une période où je ne sais plus trop qui je suis...surtout au niveau orientation sexuelle. J'ai toujours eu des relations amoureuses (parfois heureuse parfois non) avec des hommes mais au fond j'ai toujours eu l'impression que quelque chose en moi était "différent". J'aime les hommes, il n'y a aucun doute mais mes rapports avec les femmes sont ambiguës dans ma tête.
Je prend l'exemple d'une amie hétéro que j'avais à l'époque où j'étais au collège. Je pensais sans arret à elle, j'avais envie d'etre avec elle, de passer du temps avec elle, de partager plein de chose et quand on se séparait plus de 2jours je me sentais comme "obligée" de l'appeler, j'aimais la toucher, la prendre dans mes bras, j'ai même ressenti de la jalousie envers un de ses copains, etc... Je n'ai jamais réussi à savoir si c'était de la forte amitié ou de l'amour...et aujourd'hui l'histoire se répète avec une amie et j'avoue être complètement perdue...

Tous les jours, je me demande si je suis hétéro ou bi, et dans le cas où je serais bi est ce que je serais vraiment amoureuse de mon amie?
alors qu'en pensez vous?