Etes-vous une "vraie de vraie" ?

Pour elles

Vous buvez votre biere

à la bouteille, en attrapant le goulot à pleine main
23
53%
dans un verre en faisant beaucoup de mousse
4
9%
dans un verre en ne faisant pas de mousse (parce que la mousse ça fait eructer)
2
5%
directement au tonneau, c'est bien meilleur
1
2%
avec une paille et une tranche de citron, je suis une femme du monde moi madame !
1
2%
A la canette
3
7%
Je ne bois plus
6
14%
Je ne bois pas de biere, je prefere le whisky (cul sec of course)
1
2%
je ne bois pas mais je roule mes clopes comme personne !
2
5%

Nombre total de votes : 43

cici

Message par cici »

ouaiiiiiiiiiiis !!

ben en fait ça dépend! :D
si on me donne pas de verre, je la bois à la bouteille... logique... la main autour du goulot... ouaip... et si on me donne un verre je fais un petit peu de mousse mais pas trop j'aime pas ça.

mais bon, dfaçon en ce moment je suis sortie de ma phase "bière"... marre des abdos kro! lol
Astiriade

Message par Astiriade »

Mais de rien ma chére mestic :wink:
Sinon pour en venir au vif de la question, d'habitude je la bois dans un verre mais bon compte tenu des récentes résolution du 1er novembre que j'ai prise en compagnie d'une autre personne (qui se reconnaitra :lol: ) je faits de gros efforts pour la boire direct à la bouteille pour devenir une vrai lesbienne.
Mais bon ça déborde encore un peu sur les côtés :?
insyd

Message par insyd »

Et pour les filles qui boive pas ?? Je répond quoi ??
Je fume pas non plus !!
Lola

Message par Lola »

A la bouteille !
enfin qd elle est servie comme ça...avec les pression c tout de suite plus dur ! :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Enfin un VRAI sondage de lesbienne.

Ai répondu Whisky. même si je préfère le cognac. Et que j'aime bien la bière.
En revanche, je ne bois pas au goulot, mais je ne mets pas de citron dedans pour autant parce que je n'aime pas, SURTOUT dans la bière blanche. (déjà qu'elle n'a pas bcp de goût à la base…)
Lulu

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit : Sinon pour en venir au vif de la question, d'habitude je la bois dans un verre mais bon compte tenu des récentes résolution du 1er novembre que j'ai prise en compagnie d'une autre personne (qui se reconnaitra :lol: ) je faits de gros efforts pour la boire direct à la bouteille pour devenir une vrai lesbienne.
Mais bon ça déborde encore un peu sur les côtés :?
ahlala ça déborde encore, mais je vois que tu fais des efforts. quant à moi, suite aussi aux résolutions du 1er novembre, je bois la bière au goulot direct, à savoir que je me mets doucement à la bière parce que j'aimais pas ça mais que bon,je veux devenir une vraie lesbienne, du coup là j'en suis encore à la smirnoff ice, mais on y vient hein :lol: (puis la sminrnoff ice c'est au goulot mais avec une paille, il va de soi que je vire la paille en criant un "vous me prenez pour une tapette?" non mais :evil: )
Shana

Message par Shana »

Haaaaaaa, enfin un sondage digne de ce nom :D
je bois à la bouteille of course. (en + ca fait de la vaisselle en moins)
et d'ailleurs je trouve ça complètement intolérable que certaines lesb, surement trop complexée, boivent dans un verre. :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle, je bois un coke à la canette, c'est pas mal non plus dans son genre 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben ben c'est super dur comme sondage : en règle générale goulot, mais y a pas de mousse ou alors faut secouer, donc souvent j'opte pour la solution picon mousse...avec beaucoup beaucoup de mousse
mais heu....en ce moment j'ai des tas de joiles pailles , des vertes des orages des rouges et des bleues, et du coup ça me ferait mal de pas m'en servir...alors ben j'utilise une paille aussi....
bref, c'est trop compliqué comme sondage, merde, je sais rouler aussi, et heu.....le martini c'est trop bon en plus je me suis acheté des glaçons géants de chez I*K*E*A

merde, je me rend compte que je suis incompatible avec moi même !!! haaaaaa!!!!! :o
Lulu

Message par Lulu »

MonkeyMaker a écrit :
Lulu a écrit :je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle, je bois un coke à la canette, c'est pas mal non plus dans son genre 8)
et moi du thé dans le thermos... :roll:

bon, ok :arrow:
ah non, c'est pas lesbien que de boire son thé au thermos, pathétique ça. quel manque de goût, une lesbienne ne boit que de l'alcool ou des sodas en canettes ou bouteilles... :twisted:
Répondre