Et pour répondre au topic rapidement, j'ai commencé à m'assumer quand je suis tombé amoureux =D
Relation à distance, certes okey, mais amour réciproque qui m'aura été très profitable, et que j'ai su abandonner lorsqu'elle commençait à me pourrir la vie... même si j'en ai gardé des séquelles pendant longtemps (qu'on vienne me dire que aimer quelqu'un à distance n'est pas vraiment aimer

Bref, suite à ça, il y a eu les premiers COs, puis un autre petit copain donc à nouveau quelques COs... mais il ne s'assumait pas donc je l'ai quitté... 7 COs dans la semaine suivant la rupture donc celui avec mes parents =D
Et là, un peu plus d'un ans après j'en suis à porter un badge avec le drapeau gay sur mon sac de cours (les gens sont incultes seuls les gays comprennent, mais ils le savaient déjà x_x ), à m'assumer totalement, et surtout, à avoir confiance en moi comme je n'ai jamais eu confiance en moi ^^
Je garde cependant ue distance avec le "milieu gay" qui m'attire pas beaucoup... quoi que, certaines soirées récentes m'on fait changer d'avis un peu ^^.
Précision : j'ai 16 ans. Et à ceux qui parlent d'un côté négatif des COs, personnellement je trouve que commencer ma vie comme je la commence c'est pas mal du tout ^^