Elle m'a donné le feu vert ...

Pour elles
Scratchy

Elle m'a donné le feu vert ...

Message par Scratchy »

Bonjour tout le monde !

J'avais posté il y'a 2-3 semaines je pense ... Je parlais d'une fille sur qui j'avais craqué et qui était "sûrement" hétéro. Alors il y'a une suite à tout ça ...

Il y'a quelques jours, elle a découvert que je l'aimais plus que de l'amitié. Et bizarrement elle l'a très bien. Et le jour même elle m'a dit qu'elle était troublé. Bref, ça a avancé petit à petit via les conversations msn. On en a beaucoup discuté. Et puis hier soir, elle m'a dit "mais je sais pas j'aime bien être colée à toi oO" puis elle arrivait pas exactement à dire s'qu'elle voulait exprimé, donc je lui ai dis de dire les mots essentiels et elle m'a encoyé "Envie, toi, ne sait pas, essayer". Et elle m'a dit qu'elle se sentait "attiré" par moi ... Et que j'étais la première. Donc je comprends un peu mieux le sentiment qu'elle a ...

Puis aujourd'hui j'lui ai écris un p'tit mot ou je lui d'mandais s'que j'dois faire avec elle, si oui ou non elle voulait que je fasse avancer les choses. J'avais écris du genre si elle voulait que j'aille "doucement" ou que je fasse "rien" .Et avec surprise elle m'a écrit qu'elle voulait que j'aille doucement. En gros elle voulait "essayer" avec moi mais que les choses devaient avancer tranquillement.

Donc comme elle m'a dit qu'elle voulait que je change un peu "notre relation" actuelle en devenant fur à mesure + intime avec elle. Mais je suis pas très douée pour "draguer". Enfin je pense que je pourrais arriver mais je ne sais pas exactement que faire. Avant de la "quitté" pour rentrer chez nous, j'lui ai fais un p'tit bisous sur la joue. Disont que c'est assez facile parce-qu'elle aussi elle "met du sien". Enfin elle me fait pas de "bisous" mais elle se couche sur moi, il y'a ses regards, sa main qui me retient parfois ... Enfin bref !

Que dois-je faire ? Je ne sais pas par ou commencer ... Je pensais qu'au début, pour aller doucement, je pouvais lui prendre la main quand on est assise l'une à côté de l'autre ... Lui faire un p'tit bisous pour lui dire "bonjour" ou "au revoir".

J'aimerais votre avis sur tout ça. :wink:
patatesatomik

Message par patatesatomik »

à mon avis tout dépend du moment j'dirais bien suis ton instinct (même si c'est vague) approche la en douceur et attends qu'elle choisisse le moment de faire un bisou sur la bouche etc pour ne pas lui faire peur oui quoi :)
montre lui que t'es là dès que vous voyez soi proche
pis écris lui une lettre ou un sms ou je ne sais quoi de temps en temps :) après tout dépend de vos relations :)

à mon avis je ne t'ai pas aidé mais bon

:arrow:
Rusalka

Message par Rusalka »

Massage...
Ça détend, ça rapproche... et donc ça rend plus réceptif ;)

Bon, tout dépend aussi du fait que vous soyez l'une et l'autre plutôt tactiles.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

C'trop mignoooon ! :D

Oui, bon...

Te rapprocher d'elle physiquement, évidemment, mais aussi intellectuellement. Faites des sorties toutes les deux, apprenez à vous connaître, et faites attention à vous (c'est juste que ça me rappelle mon histoire et que j'ai eu mal à la fin mais je suis un cas). Le tout est de devenir de plus en plus proche sans rien brusquer, des bisous sur la joue, spontanément, ton bras collé au sien, des câlins, des regards...
Scratchy

Message par Scratchy »

Merci à tous :mrgreen:

Maintenant je sais quoi faire à peu prés :souris:
Raphaël Ilweren

Re: Elle m'a donné le feu vert ...

Message par Raphaël Ilweren »

Scratchy a écrit :Avant de la "quitté" pour rentrer chez nous, j'lui ai fais un p'tit bisous sur la joue. Disont que c'est assez facile parce-qu'elle aussi elle "met du sien". Enfin elle me fait pas de "bisous" mais elle se couche sur moi, il y'a ses regards, sa main qui me retient parfois ... Enfin bref !
C'est amusant, tu es supposée faire avancer les choses, mais pour l'instant, c'est elle qui fait tout le boulot. Quand elle se couche sur toi, c'est franchement pas des plus platoniques, comme attitude. :huhu:

Au point où vous en êtes, aller jusqu'au bout est presque une formalité. Tu multiplies les bisous, tu te rapproches de ses lèvres, et à un moment, tu l'embrasses sur les lèvres. Attention, pas tout de suite avec la langue (sauf si elle ouvre la bouche, prenant ainsi les devants). Tu l'embrasses un peu ailleurs, et puis tu reviens aux lèvres.
Si vous prenez l'habitude de vous embrasser sur les lèvres, et de vous caresser subtilement les mains, etc, vous allez doucement "glisser" vers quelque chose de plus intime. Prenez votre temps. Ça se savoure.
Tempérance

Message par Tempérance »

Tout comme Points.de.suspension et comme Raphaël, je dirais de prendre son temps et de multiplier les contacts physiques par des frôlements, tu lui prends la main de temps en temps furtivement, tu t'appuie sur elle légèrement pour lui signifier un truc important à tes yeux, tu lui fais des bisous sur le coin des lèvres en croisant d'un air mutin son regard, le côté "canaille", léger, drôle est une bonne entrée en matière pour des relations plus approfondies.

C'est une petite porte pour voir si vous pouvez aller plus loin ensemble, elle devrait avoir de l'intérêt à poursuivre et qui sait à surenchérir dans les contacts physiques :mrgreen:

Multiplier aussi les échanges intellectuels, voyez si vous avez des "choses" à vous dire, si vous ne vous ennuyez pas ensemble, bref, si vous vous sentez bien au fil du temps et des activités à deux :D

C'est mimi comme tout votre rencontre :niais:

Contente pour toi de cette heureuse page qui commence. :gentil:
fanathyk

Message par fanathyk »

Points.de.suspension a écrit :C'trop mignoooon ! :D
+1 ...

Ben... Oui, les contacts, tous doux, simples, complices, rienkavous, et ce qui a de bien c'est que c'est réciproque... Roooh que ca donne envie de faire pareil ! (mode souvenirs on)

Non mais elle est en train de nous lesbianiser une hétérotte la p'tite scratchy !! \o/ (coupine. Je me sens moins seule :P )

J'espère pour toi que tu y arriveras :) . Profite bien de ces instants.. Ce sont (pour moi) les presque plus beaux d'une histoire qui va durer.

:gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

fanathyk a écrit :
Points.de.suspension a écrit :C'trop mignoooon ! :D
+1 ...

Ben... Oui, les contacts, tous doux, simples, complices, rienkavous, et ce qui a de bien c'est que c'est réciproque... Roooh que ca donne envie de faire pareil ! (mode souvenirs on)

Non mais elle est en train de nous lesbianiser une hétérotte la p'tite scratchy !! \o/ (coupine. Je me sens moins seule :P )

J'espère pour toi que tu y arriveras :) . Profite bien de ces instants.. Ce sont (pour moi) les presque plus beaux d'une histoire qui va durer.

:gentil:

LOL :mrgreen:

Pendant une seconde, j'ai cru que tu parlais de moi :oops: 8) :P

:D fanathyk :arrow: :gentil: :copain:
Sapho

Message par Sapho »

Merci pour les conseils, je note aussi, ça peut me servir..
Bonne chance Scratchy ^^
Répondre