J'avais posté il y'a 2-3 semaines je pense ... Je parlais d'une fille sur qui j'avais craqué et qui était "sûrement" hétéro. Alors il y'a une suite à tout ça ...
Il y'a quelques jours, elle a découvert que je l'aimais plus que de l'amitié. Et bizarrement elle l'a très bien. Et le jour même elle m'a dit qu'elle était troublé. Bref, ça a avancé petit à petit via les conversations msn. On en a beaucoup discuté. Et puis hier soir, elle m'a dit "mais je sais pas j'aime bien être colée à toi oO" puis elle arrivait pas exactement à dire s'qu'elle voulait exprimé, donc je lui ai dis de dire les mots essentiels et elle m'a encoyé "Envie, toi, ne sait pas, essayer". Et elle m'a dit qu'elle se sentait "attiré" par moi ... Et que j'étais la première. Donc je comprends un peu mieux le sentiment qu'elle a ...
Puis aujourd'hui j'lui ai écris un p'tit mot ou je lui d'mandais s'que j'dois faire avec elle, si oui ou non elle voulait que je fasse avancer les choses. J'avais écris du genre si elle voulait que j'aille "doucement" ou que je fasse "rien" .Et avec surprise elle m'a écrit qu'elle voulait que j'aille doucement. En gros elle voulait "essayer" avec moi mais que les choses devaient avancer tranquillement.
Donc comme elle m'a dit qu'elle voulait que je change un peu "notre relation" actuelle en devenant fur à mesure + intime avec elle. Mais je suis pas très douée pour "draguer". Enfin je pense que je pourrais arriver mais je ne sais pas exactement que faire. Avant de la "quitté" pour rentrer chez nous, j'lui ai fais un p'tit bisous sur la joue. Disont que c'est assez facile parce-qu'elle aussi elle "met du sien". Enfin elle me fait pas de "bisous" mais elle se couche sur moi, il y'a ses regards, sa main qui me retient parfois ... Enfin bref !
Que dois-je faire ? Je ne sais pas par ou commencer ... Je pensais qu'au début, pour aller doucement, je pouvais lui prendre la main quand on est assise l'une à côté de l'autre ... Lui faire un p'tit bisous pour lui dire "bonjour" ou "au revoir".
J'aimerais votre avis sur tout ça.