Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Ah nan mais trop déçue quoi !! :o t'as pas honte de nous faire un coup pareil ?!! Ahem.
Zut :x. Non c'est pas que tu es maudite...
Ce qu'il c'est passé entre vous c'était peut être juste pour une soirée, comme ça, et rien de plus après (ça arrive hein, ça arrive), mais généralement il ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort !

En plus t'as l'air d'être une fille bien, donc un jour y'en a forcément une qui s'en rendra compte et ensuite vous vous marierez et vous vivrez dans un grand château en Espagne avec 15 enfants chacune, of course.
Et sinon, :gentil: :copain: .
OFF-Topic :
[quote="Brouzouf"][ot][quote="fanathyk"]Non mais ce n'était pas une critique, lestump a raison. ;)

[ot]Et vous autres, le jour ou je niaise sur EA, inquitez vous :mrgreen: .
[/quote]

Pff, je suis prête à parier que tu seras la plus niaise de toutes les niaises.[/ot][/quote]Vas y parie, je risque pas grand chose :lol: ![/ot]
lestump

Message par lestump »

allons, allons, t'es toute jeune, tu mets ça dans la colonne expérience...
voilà tu as connu une fille, c'était "chaud" pendant un petit moment, et ca te fait des petits souvenirs, des choses que tu as apprise, tu vas mieux savoir gérer les prochaines fois, éviter de t'emballer, on est tous passer par là alors jeune fille prend ton cheval et remonte en selle !!!!
(et fana c'est une buuuuutch niaise !!!)
loving A...

Message par loving A... »

je viens d arriver sur le forum j ai lu toute l histoire j avais vraiment l impression de lire mon histoire :cry: (Et ca dure depuis plus de 10ans :snif: )
je ne desespere pas...mais inconsciement je suis sure que ca bloque mes histoires :(

Ah l amour quand tu nous tiens... :oops:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

j'ai pas envie de tout lire,

Juste une remarque pour faire bien : "Jade, ça me fait rire comme couleur, et comme prénom"
Il est tard je dis de la merde.
Répondre