Le grand jeu du niais de Blinded

Délirium tremens et autres débilités
Tempérance

Message par Tempérance »

EDENCholola a écrit :
Pirlouit a écrit ::shock:
....
.... :lol:
.... :)

+1.

Mais youplahourra. Mais :shock: un peu quand même.
En tout cas happy pour vous. Et Enfin nous allons cesser de vous harceler. :D

+ 1 Very happy to :P

Le club des :niais: est une évidence :D

Bravissimo et tout plein plein de beaux moments pour vous deux, on sent que c'est une belle rencontre, c'est absolument craquant ! :gentil: :copain:
M-A

Message par M-A »

C est mignon tout plein!!
Ne vous connaissant ni l un ni l autre (a moins qu on se soit croisés a la GP, mais y a plus intimiste comme meating!), je ne peux que vous souhaiter beaucoup de bonheur et vous envier bande de niais!! Vais finir jalouse comme un pou si ca continue! Halte a ce vent de niaisitude qui balaie le forum!!!!(et vive la difference d age, signé une connaisseuse :) )
ellen

Message par ellen »

Maintenant que le niais a été devoilé je réclame ma place de choix au club de la méchante Keunasse (puisque c'etait la récompense!) 8) :lol:
floridjan

Message par floridjan »

ellen a écrit :Maintenant que le niais a été devoilé je réclame ma place de choix au club de la méchante Keunasse (puisque c'etait la récompense!) 8) :lol:
Oh non, c'est pas possible, t'es la nana la plus gentille du forum !!!!
Canarde

Message par Canarde »

Franchement chouette que tu es trouvé ton niais rien qu'à toi ...

Puis bon la diffèrence d'âge ... pas important hein dis la nana qui a 11 ans de moins que sa copine

Puis faut bien équilibrer un petit diable et dynamique avec un, un peu plus agé, qui commence à ralentir tout ça...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Moi je dis quel talent ce Blinded!
Tu nous surprendras toujours!

Faites attention tou de même, l'abus de mielitude est dangereux pour la santé!

Je compatis, ça doit pas être évident de vous voir souvent. Surtout si Blinded doit jouer les adultes responsables (un vrai rôle de composition) au téléphone à chaque fois.
Raaaah je plaisante, pas taper!

J'irai plus loin que Floridjan. C'est vrai Cleynor peut paraître facilement avoir 18 ans et Blinded 14 .... surtout quand il parle!
Non pas taper bis!

Voilà, maintenant je l'ai ma place au club des langues de p****?
:D

Sinon, je confirme ce n'est pas toujours le plus âgé le plus dévergondé.
Kenny

Message par Kenny »

Pffff. Assumez vos cotés langues de putes et méchantes keunasses.
Je suis d'accord que la différence d'âge ne se voit pas car ils font tout les 2 vieux couple de 80 berges. :P :P :P :P :P
kroquet

Message par kroquet »

Oui, je confirme, le niais de Blinded n'est pas si niais. Par contre Blinded...J'ai du mal à croire qu'il ait été autre chose que niais dans sa vie tant il dégouline de guimauve et de barbe à papa rose...(héhé)
Ils sont mignons tout plein ensemble!
floridjan

Message par floridjan »

Pirlouit a écrit :J'irai plus loin que Floridjan. C'est vrai Cleynor peut paraître facilement avoir 18 ans et Blinded 14 .... surtout quand il parle!
Non pas taper bis!
MDR ! :lol:

(enfin, je veux dire Enculé de rire, pour reprendre la mode actuelle^^)

Pirlouit a écrit :Voilà, maintenant je l'ai ma place au club des langues de p****?
:D
oh, mon pauvre, ça fait un moment que tu as ta place dans ce club...
Pirlouit a écrit :Sinon, je confirme ce n'est pas toujours le plus âgé le plus dévergondé.
C'est pour Indigo que tu dis ça ? :lol:
moniiique

Message par moniiique »

Han! Et bin ça ça me troue le biiiiiiiiiiiiiip! J'ai souvenance d'un temps ancien où le Blinded non niais me charriait pas mal avec mon amoureuse de 7 ans de moins que moi :lol: . Monique tu les prends au berceau??? Elle a le droit de sortir ta ptite? Elle avait quel âge quand t'as passé le bac? Han! Non mais han quoi! :shock:

Ceci dit je vous souhaite tout de même tout plein de bonheur plein de barbe à papa et de petits cœurs roses écœurants hein. C'est coule les gars.
Bistouilles.
Répondre