Les gros hommes

Pour eux.

Ça vous ai déjà arrivée d'en trouver un mignon?

Oui
45
42%
Non
46
43%
Indécis
15
14%

Nombre total de votes : 106

Sigismond

Message par Sigismond »

MOZ a écrit :En tout cas je trouve ça cool de voir que tous les homos ne recherchent pas la caricature du mec bodybuldé avec uv et imberbitude de rigueur.
Ouaip, moi aussi. Faut faire une croix sur le calendrier.
Zahikel

Message par Zahikel »

Je pense la même chose que Moz.. pas besoin d'avoir des muscles pour être l'homme de nos rêves.
kataklopp

Message par kataklopp »

'ai voté...
Ca m'est arrivé une fois, je suis même sorti avec. Du coup je ne range plus les "kilos en trop" dans la catégorie "rhédibitoire"...
FiLament

Message par FiLament »

Jeremy a écrit : ni par les sacs d'os d'ailleurs
merci :? :( :roll:
cerber

Message par cerber »

Je ne sais pas pour vous mais, même si ça ne me gène pas de sortir avec une personne avec des rondeurs, je trouve inacceptable que moi-même je puisse en avoir...

Et vous?
Zahikel

Message par Zahikel »

Moi je fais avec mes rondeurs... On a ce qu'on a dans la vie, dit-on.
captain

Message par captain »

et tu as raison. wééé !
en fait, ce qui est mignon c'est quand on a des rondeurs "homogènes", qu'on est bien potelé de partout. ça donne un côté "bonne santé"...
personnellement j'a tendance à prendre du ventre en gardant des bras tout maigres, effet "grenouille" garanti ! donc heu, j'essaye de lutter contre...en fait il faudrait que je grossisse des bras !
tom

Message par tom »

ouiiiiiiii (tellement souvant)
(vote prévisible et inutile)

je suis content de voir que les gros et les poilus ne sont pas si mal vu :)
Mais bon, si on faisait un vrai sondage sur une population homo je crois que les resultat seraient bien moins equilibrés ...

FAT is beautyfull !
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Un sujet sur les "gros" et je ne suis pas prévenu ?! :shock:

Je vais lire tout ça avec attention... Mais déjà je suis surpris des résultats du sondage.

Perso, j'ai tellement de mal vis-à-vis de mon surpoids que quand on me dit : "mais tu as de beaux yeux" (une de mes bottes secrètes paraît-il, peut-être le côté eurasien...) ou "tu as quand même un beau visage", ça ne me convainc pas... Très honnêtement, je ne parviens pas à m'imaginer séduire un mec dans mon état ; je vois bien parfois des sourires et des regards, mais je préfère fuir... Je ne me vois pas montrer ce corps à un mec, le lui offrir... C'est con, non ?
iorini

Message par iorini »

c'est parfaitement ***
(tu ne me feras pas dire de gros mots...)

on séduit par ce qu'on est, le corps a une certaine importance, mais c'est tout le reste qui compte.

on aime les gens qu'on aime, et si on les aime on aime aussi leur corps, un vrai corps d'un homme qui vit, comme il vit, et pas seulement une couverture de magazine en papier glacé.

On fait un petit sondage à l'envers, qui parmi les forumeurs (forumeuses) souhaite partager sa vie avec une couverture en papier glacé?

iorini
Répondre