Points.de.suspension a écrit :J'ai un potin, j'ai un potin, j'ai un potin !
Mais je le garde tant que les principaux(ales) concerné(e)s n'en disent rien.
Héhé ! Serais-ce ce que mon intiution légendaire ( ) crois ?!
Je kiffe EA. J'aime les gens.
Petits points, pleins de courage pour ta déprime post Paris. Je déprime post WE aussi, n'ai grave marre aussi, j'exècre les km qui m'éloigne d'elle, je hais les contraintes de la vie qui m'empêchent de faire des choix fous.
Beurk.
Mais j'aime les potins ....
Non, ce n'est pas ce que ton intuition légendaire croit. Et que d'autres ont cru aussi.
Cey nul, les déprimes post-week-ends, post gens de EA, post tout ça. Bouh.
Points.de.suspension a écrit :J'ai un potin, j'ai un potin, j'ai un potin !
Mais je le garde tant que les principaux(ales) concerné(e)s n'en disent rien.
Héhé ! Serais-ce ce que mon intiution légendaire ( ) crois ?!
Je kiffe EA. J'aime les gens.
Petits points, pleins de courage pour ta déprime post Paris. Je déprime post WE aussi, n'ai grave marre aussi, j'exècre les km qui m'éloigne d'elle, je hais les contraintes de la vie qui m'empêchent de faire des choix fous.
Beurk.
Mais j'aime les potins ....
Pfff si c'est pour dire que Koloss sort avec Sarablue, tout le monde est déjà au courant!
Moilux a écrit :Oh, je n'avais pas vu ce super cleube. Voilà de braves gens qui assument ce que tout le monde fait !
Je ne suis pas aigrie du potin (ni du popotin ^^), j'aime croire naïvement que, comme chacun est pourvu de second degré (si si, mais alors il faut bien chercher parfois), personne n'accorde vraiment de crédit au potin et tout le monde s'aime, en rouge, en bleu, en Peugeot et même en Dordogne (aïe, ça ne doit pas être facile).
Je m'incruste mais vous allez m'aimer, j'ai du méga potin. Je le balance en exclu'. Les deux jeunes caissiers (une garçon et un fille) du supermarché du coin de ma rue sont forcément gays. Je les soupçonne d'ailleurs de fricoter ensemble entre deux inventaires. (je vous fais suivre les photos euzeup)
Well, wèllecomme.
Wah ! Le petit caissier avec son jean vert et la fille avec les cheveux potimarrons ? Han ! Que du lourd ! =)
ellen a écrit :PdS et les potins... alors ca concerne qui?
On se demande. :p Pour une fois que je sais un truc avant tout le monde, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion !
S'il te plaiiiit dis nouuuus je te ferais des sushis et des onigiris et de la tarte tatin et même un soufflé au citrooonn.
=P Rien ne résiste à ... LA BOUFFE. 8)
ellen a écrit :PdS et les potins... alors ca concerne qui?
On se demande. :p Pour une fois que je sais un truc avant tout le monde, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion !
S'il te plaiiiit dis nouuuus je te ferais des sushis et des onigiris et de la tarte tatin et même un soufflé au citrooonn.
=P Rien ne résiste à ... LA BOUFFE. 8)
Je prends juste la tarte Tatin. Mais ça ne vaut pas un potin entier.