Ajouter quelqu'un sur FB

Pour eux.
Aaron

Message par Aaron »

OFF-Topic :
FesseBouc ça pue.
Sapho

Message par Sapho »

NeM's a écrit :Bon, épilogue, le mec a refusé l'ajout sur FB...
J'imagine que c'est parce que je n'ai pas mis une photo de moi en avatar... ou parce que je l'ai fait flipper...

Tant pis pour lui. :roll:
Je dirais première solution..
Sans photo, je ne rajoute personne.
A moins que le nom me rappelle quelqu'un.
T'avais mis un message pour indiquer qui tu est et les raisons qui t'ont poussées à l'ajouter (même déguisées) ??

@Mizc: J'adore cette vidéo :o
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Non j'ai pas mis de message...
Tant pis, si je le revois je lui demanderai, sinon je vois pas trop l'utilité.
Sapho

Message par Sapho »

NeM's a écrit :Non j'ai pas mis de message...
Tant pis, si je le revois je lui demanderai, sinon je vois pas trop l'utilité.
mais c'est pas noel..

Je vais te je la jouer autrement.
Devant ta porte, un mec que tu connais pas te regarde te dit "tu veux être mon ami" et c'est tout.

Tu lui dis "oui" ??

Sans photo, ni message , sur facebook tu n'est personne.

Il connait peut être ton prénom et sur facebook c'est le même mais il ne vas pas faire le lien. Ou il l'as oublié..

Ou alors il ne voulait pas te parler..

Mais tu n'as pas vraiment d'efforts pour que cette histoire est une chance.

Bon, tu me diras maintenant c'est trop tard.
A moins que tu tente de rattraper ton coup.
Photo, message..

Mais bon ça doit faire une semaine que tu l'as vu donc j'en doute.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Sapho a écrit :Sans photo, ni message, sur facebook tu n'es personne.

Il connait peut-être ton prénom et sur facebook, c'est le même mais il ne va pas faire le lien. Ou il l'a oublié..
En fait, je ne mets pas de photo, mais un avatar... parce que j'en avais marre de me faire tagger avec ma photo à cause du truc "Fan Check" que tout le monde utilisait.
Mais bon ça doit faire une semaine que tu l'as vu donc j'en doute.
Ouais laisse tomber...
Ud'

Message par Ud' »

(Je vais pas créer un topic rien que pour ça alors je me permets de poster ici)

6h25... J'ai un peu de peine à dormir. Je me suis créé un compte sur FB il n'y a pas longtemps et je me rends compte que plusieurs anciens et anciennes camarades de fac m'ont refusé...

Je suis en train de me demander si mon caractère n'est pas pire que je ne le pensais et si les gens ne me voient pas comme un muffle...

C'est vrai que je suis quelqu'un de très égoïste au fond, et que les gens l'ont peut-être remarqué... Mes difficultés psychologiques (importantes) ne pardonnent pas tout :cry:
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Ud, tout depend en fait... Ceux qui t'ont refuse, combien d'amis FB ont-ils??? Parce que bons, certains ne sont amis qu'avec un cercle proche... Quand d'autres acceptent tout ce qui bouge.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Ud' a écrit :(Je vais pas créer un topic rien que pour ça alors je me permets de poster ici)

6h25... J'ai un peu de peine à dormir. Je me suis créé un compte sur FB il n'y a pas longtemps et je me rends compte que plusieurs anciens et anciennes camarades de fac m'ont refusé...

Je suis en train de me demander si mon caractère n'est pas pire que je ne le pensais et si les gens ne me voient pas comme un muffle...

C'est vrai que je suis quelqu'un de très égoïste au fond, et que les gens l'ont peut-être remarqué... Mes difficultés psychologiques (importantes) ne pardonnent pas tout :cry:
C'est le coup de blues de 6h32 qui te fait dire ça... (ceci dit, je ne te connais pas)

Tu sais, ne pas avoir beaucoup de connaissances FB n'est pas la fin du monde. Le tout est que tes amis, les vrais, ceux qui sont toujours là pour toi, soient... toujours là!

Exemple tout con, mon meilleur ami, je ne l'ai pas sur FB. On se parle déjà assez tous les jours comme ça. FB est comme un répertoire pour moi, ça sert à garder des coordonnées, comme les coordonnées d'une vieille tante à qui on parle qu'une fois par an!

Va manger un bon gâteau (ou faire ce que tu aimes), tu verras que les priorités sont ailleurs :copain:
Eosyn

Message par Eosyn »

Ud, tu as ta photo et/ou ajouté un message personnel à tes demandes ?

Je pense que cela peut jouer.

Par exemple, moi j'ai mis un faux nom sur Facebook, je n'ai pas envie que des "clients" me retrouvent par exemple. Ben j'ai une amie qui a failli refuser, mais elle m'a reconnue sur le photo et m'a donc acceptée. Je pense que si j'avais pas eu cette photo elle n'aurait pas accepté.

Je trouve Facebook plutôt sympa (1 an après m'y etre inscrite, m'a fallu du temps lol), mais pour moi c'est juste avec trace de connaissances plus que de réelles amitiés. quand au futur employeur il peut toujours courir: 1/ c'est pas mon nom 2/ j'accepterais pas l'invit'! :p

Par contre le risque de FB, c'est que ce que tu publies, si tes amis commentent ou simplement signifient qu'ils aiment, cela apparait sur la page d'accueil de tous leurs amis. J'ai pu voir la vidéo d'un ami d'un ami comme ça...
Pycos

Message par Pycos »

Eosyn a écrit :Par contre le risque de FB, c'est que ce que tu publies, si tes amis commentent ou simplement signifient qu'ils aiment, cela apparait sur la page d'accueil de tous leurs amis. J'ai pu voir la vidéo d'un ami d'un ami comme ça...
Ça se règle ça. dans les paramètres de confidentialité. Seuls mes amis peuvent voir les photos ou les vidéos dans lesquelles je suis marqués (te pas les mais de mes amis)
On peut même créer des listes pour des restrictions supplémentaires (les gens de cette liste n'ont pas accès aux photos)
Répondre