Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Petits points tu es tellement exquise dans tes goûts, tu ne voudrais pas donner des cours à Ray ?
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Brouzouf a écrit :Petits points tu es tellement exquise dans tes goûts, tu ne voudrais pas donner des cours à Ray ?
Je sais, Brouzouf, je sais que j'ai la classe. 8) Ray n'a qu'à suivre mon exemple, ce n'est pas compliqué.
-Ben-

Message par -Ben- »

Thomas Dutronc
Image
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Oh oui un wrestler!! Merci aaron! J'aimerais bien qu'il me fasse une super prise et ... :roll:
Jabal

Message par Jabal »

Points.de.suspension a écrit :
Brouzouf a écrit :Petits points tu es tellement exquise dans tes goûts, tu ne voudrais pas donner des cours à Ray ?
Je sais, Brouzouf, je sais que j'ai la classe. 8) Ray n'a qu'à suivre mon exemple, ce n'est pas compliqué.
*Ray jette un regard noir à Brouzouf*
sandoval

Message par sandoval »

-Ben- a écrit :Thomas Dutronc
Image
Ah oui je l'aime bien aussi! :wink:

Même si il n'est pas peludo ou hairy ... :roll:
floridjan

Message par floridjan »

Rrrraaaaaaa, Lucas Rocher, il est trop BO lui !!!

C'est vrai que y a pas trop de photo de lui sur le net mais bon, il chante lundi à l'attirail pour ceux qui veulent^^
Kenny

Message par Kenny »

Puisque certains poursuivent avec les machines agricoles (je parle de Susan Boyle...). Je continue ma vengeance en vous proposant cette STAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR. Robert Pattinson. Bonne gerbe.....
Image
Image
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

C'est vrai que je me suis toujours demandée ce que les nanas lui trouvaient -mais bon, chuis lesbienne, mon avis ne compte pas, hein :roll:
Kenny a écrit : Image

J'étais en train de me dire "mon Dieu, il en a des grains de beauté sur la tronche", quand je me suis rappelée que c'était en fait des repères pour son "éclairage" vampirique au soleil u.u"

Ce qu'il est laid tout de même :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

Pas trop mon genre....
Verrouillé