les fans de Jenny

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Vous adôôrez jenny, et vous êtes?

homo
5
12%
bi
7
17%
hétéro
1
2%
Arghh mon dieu, non pas elle!!
29
69%

Nombre total de votes : 42

furia

Message par furia »

Shana a écrit :
maz0o a écrit :les 3/4 du temps quand c'est elle à l'écran j'ai envie de la secouer... le reste du temps j'ai la tête dans le frigo à la recherche d'une hypothetique bière :)
donc ben je l'aime pas mais elle est utile sinon j'aurais la gorge seiche toute la soirée
Vive Jenny!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mazoo; Jenny, c'est comme la pub, quand elle apparait à l'écran, on file à la cuisine ou on en profite pour faire une pause pipi.
Merci Jenny, amie de toutes les vessies homosexuelles.
Mdrrrr, clair, merci Jenny :mrgreen:
keero a écrit :Furia, faut arrêter là... elle était en train de se petit suicider et toi tu mattes Shane, sont folles ces shaneophiles
Elle était pas en train de se suicider, elle voulait juste attirer l'attention sur elle !! (si elle avait voulu se suicider, elle aurait deja fermé la porte et puis elle se serai pas raté !) bon d'accord je compaties, mais bon voila quoi !
Et puis de toute façon, c'est vrai, je ne perds pas une occasion de matter Shane :P Vous quand vous voyez Jenny vous allez pisser, ben moi je matte Shane, chaqun fait ce qu'il veut non ? :wink:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Shana a écrit :
maz0o a écrit :les 3/4 du temps quand c'est elle à l'écran j'ai envie de la secouer... le reste du temps j'ai la tête dans le frigo à la recherche d'une hypothetique bière :)
donc ben je l'aime pas mais elle est utile sinon j'aurais la gorge seiche toute la soirée
Vive Jenny!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mazoo; Jenny, c'est comme la pub, quand elle apparait à l'écran, on file à la cuisine ou on en profite pour faire une pause pipi.
Merci Jenny, amie de toutes les vessies homosexuelles.
morte de rire…
pour résumer on pourrait dire que concernant le cas Jenny il y a le clan des petites vessies homosexuelles vs celui des schizo torturées…
titeiwla

Re: les fans de Jenny

Message par titeiwla »

keero a écrit :si peu si peu... tends y'avait aucun suspense autour de la vie de Jenny nan? argl si peut être Carmen... :? bon bah désolée (non finalemnt pas désolée... qui c'est qui m'avait tout raconté pour Marina??? ce n'est qu'un juste retour des choses niarf niarf :mrgreen: )
ah oui il était trop bien ce passage elle est complètement partie en live là. Y'a aussi l'épisode où elle "essaye" de coucher avec Dana, j'étais pliée... cela dit elle essaye aussi de coucher avec M Lamentin avec un peu de mal... :lol:
Mdr cf mes 2 posts ici même => http://www.et-alors.net/forum/ftopic1847-0-asc-45.php
Qui a osé te dévoiler des infos cruciales quand à la roulûre qu'est Marina? :P
Mais je me répète pour vouloir jenny faut avoir la passion :roll:
furia a écrit :Elle était pas en train de se suicider, elle voulait juste attirer l'attention sur elle !! (si elle avait voulu se suicider, elle aurait deja fermé la porte et puis elle se serai pas raté !) bon d'accord je compaties, mais bon voila quoi !
Non mais t'as raison c'est pitoyable!!! Je suis sans concessions aujourd'hui!
J'ordonne donc qu'on la brûle sur la place du Cirque :D
keero

Message par keero »

titeiwla a écrit :
furia a écrit :Elle était pas en train de se suicider, elle voulait juste attirer l'attention sur elle !! (si elle avait voulu se suicider, elle aurait deja fermé la porte et puis elle se serai pas raté !) bon d'accord je compaties, mais bon voila quoi !
Non mais t'as raison c'est pitoyable!!! Je suis sans concessions aujourd'hui!
J'ordonne donc qu'on la brûle sur la place du Cirque :D
avapanon??? :shock: d'abord une Jenny ne brûle pas, c'est un boulet, elle est donc en acier (ou alors à de très fortes températures)
ensuite, sans Jenny vous moureriez toutes de déshydratation donc impossible
maz0o

Message par maz0o »

keero a écrit : avapanon??? :shock: d'abord une Jenny ne brûle pas, c'est un boulet, elle est donc en acier (ou alors à de très fortes températures)
tout à fait d'accord!!
non et puis chacune de ses apparitions nous rapelle à quel point les autres personnages sont bien.
qqn à un avis sur la prof de lettre de Jenny?
elle ressemble firieusement à une de mes collègues... et elle me fait peur :?
keero

Message par keero »

maz0o a écrit :
keero a écrit : avapanon??? :shock: d'abord une Jenny ne brûle pas, c'est un boulet, elle est donc en acier (ou alors à de très fortes températures)
tout à fait d'accord!!
non et puis chacune de ses apparitions nous rapelle à quel point les autres personnages sont bien.
qqn à un avis sur la prof de lettre de Jenny?
elle ressemble firieusement à une de mes collègues... et elle me fait peur :?
comprenez: elle ressemble à un couteau suisse...^^
sa prof est... lesbienne ou pas finalement? (de mon avis propre pour le coup ELLE je l'aime pas, elle est moche et méchante et antipathique aussi, elle doit certainement avoir mauvaise haleine d'ailleurs)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et heu...on pourrait avoir des photos????
parceque j'ai lâché zelwolrd au bout du troisième épisode, alors je visualise mal...mais comme j'ai des gouts à la con, ben c'est pas impossible que...voilà quoi! :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bon alors google me dit que Jenny c'est ça :

Image
keero

Message par keero »

oila:
Image

(à gauche :mrgreen: )
keero

Message par keero »

ah ouais... tu visualises pas Jenny non plus?? :shock: