Vos cadeaux de Noyel 2009

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Du soutien à Amélie-Sens aussi. :copain:

Et j'avais oublié mes cadeaux à moi-même : les quatre derniers tomes des Chroniques de San Francisco (sauf qu'évidemment, j'en ai acheté un que j'avais déjà ^^'), et le CD de Fever Ray. :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'adore Armistead Maupin !!! je les ai tous!
Olivier

Message par Olivier »

Envoie-le moi celui que tu as à double :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Olivier a écrit :Envoie-le moi celui que tu as à double :lol:
Épisode 3. Mais les frais de port pour la Suisse, euh... :P
Olivier

Message par Olivier »

Points.de.suspension a écrit :
Olivier a écrit :Envoie-le moi celui que tu as à double :lol:
Épisode 3. Mais les frais de port pour la Suisse, euh... :P
C'est pour de rire :P
J'ai pas encore lu le 2 de toute façon :wink:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Euhhh parmit les 2-3 cadeaux que j'ai eu, un m'a fait éclaté de rire (intérieurement ^^).

J'ai eu un livre policier "L'homme qui n'aimait pas les femmes" :lol: La personne qui m'a offert celà, qui ne sait pas bien évidemment que je suis gay, me dit: ne t'inquiete pas c'est policier, ça ne parle pas de sexe entre hommes :lol: :arrow:
Tempérance

Message par Tempérance »

Points.de.suspension a écrit : Du soutien à Amélie-Sens aussi. :copain:

Et j'avais oublié mes cadeaux à moi-même : les quatre derniers tomes des Chroniques de San Francisco (sauf qu'évidemment, j'en ai acheté un que j'avais déjà ^^'), et le CD de Fever Ray. :D

Ohhhhhhhhhhh Amélie :shock: c'est pas drole du tout ce qu'a fait ton "petit" pour noël :? Bref, j'espère que ton chenapan va se racheter dans les jours prochains.

Quand je penses que la mienne en lui téléphonant pour savoir si elle avait aimé les cadeaux envoyés, nous a répondu : je ne l'ai pas ouvert, il est toujours dans le garage :o

Pour ma part, comme chaque année, nous appelons notre plus jeune soeur et mutuellement nous ouvrons les cadeaux reçus et envoyés, alors j'ai eu quelques livres bibliothèque verte des "Alice" et des "Six Compagnons" numérotés (j'en fait la collection) et deux dvd (le dernier 007 et un de la série des Arabesques).

C'est vraiment le moment que j'attends avec impatience, l'entendre rire et papoter de sa vie tout en déballant ses cadeaux.
C'est bizarre, j'adore entendre dans le combiné le papier qui se déchire et son exclamation ravie et puis la façon dont elle parle à son chéri tout en poursuivant la conversation avec nous, comme si en fait nous étions dans la même pièce et quand c'est ma soeur jumelle qui a l'appareil, j'adore la voir me répéter à mi voix le récapitulatif des menus évènement de la journée de la plus jeune, qui forcément à toujours beaucoup de choses à nous expliquer :mrgreen:

Et quelques instant après, c'est à peu prés le même refrain avec le "chéri d'amour", qui est une vraie pipelette ! :P
amélie-sens

Message par amélie-sens »

tiens, je ne connaissais pas, "noel par téléphone", ça a l'air de bien se passer!
pour le chenapan, par ailleurs il n'a pas eu une vie facile, ok, mais qd même, c'est bien égoïstes ces jeunes mecs, même diplomés!enfin c'est passé maintenant! j'ai réussi à ne pas réagir sous le coup de la déconvenue, j'essaierai de lui placer une phrase sans le blesser non plus...
petit_pois

Message par petit_pois »

-McPhee- a écrit :Euhhh parmit les 2-3 cadeaux que j'ai eu, un m'a fait éclaté de rire (intérieurement ^^).

J'ai eu un livre policier "L'homme qui n'aimait pas les femmes" :lol: La personne qui m'a offert celà, qui ne sait pas bien évidemment que je suis gay, me dit: ne t'inquiete pas c'est policier, ça ne parle pas de sexe entre hommes :lol: :arrow:
:lol:
Le titre est "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
excellent livre au demeurant

on m'a fait la remarque plusieurs fois quand je le lisais :wink:
Rusalka

Message par Rusalka »

Noël banal...
- sousous (taties côté maternel, comme d'hab', mais parents aussi, ça c'est moins glop)
- poster fantasy dessinés par Marion Delon (la sister)
- dernier cd d'Art Mengo (une des taties qui s'est démarquée, ouf !)
- livre, parfum et petite kimmidoll (une amie)
- et moi, me suis offert une écharpe en soie vietnamienne (si, si, il paraît !) blanche pour pouvoir la porter l'été aussi.
Répondre