Le meilleur ami de mon frère
-
Rah je l'ai revu aujourd'hui!
Il est arrivé alors que j'étais en haut, avant d'aller la chambre de mon frère il est passé me dire bonjour et me souhaiter une bonne année...heureusement que je faisais pas le con tout seul dans ma chambre!
Après un bon moment, je décide d'entrer dans la chambre de mon frère où ils restent enfermés tout l'après-midi pour regarder des jeux et discuter.
Tout va bien, je le trouve toujours de plus en plus beau. De beaux yeux bleus, ses cheveux ont poussé, il a toujours les cheveux courts mais sa coupe lui va très bien.
Habillé en survet et capuche et jean moi ça me rend fou
Alors j'essaie d'être sympa, et on se retrouve tous les deux à lire des bouquins qui traînent
pendant que mon frère est sur l'ordi...
Pourquoi je le trouve craquant?

Il est arrivé alors que j'étais en haut, avant d'aller la chambre de mon frère il est passé me dire bonjour et me souhaiter une bonne année...heureusement que je faisais pas le con tout seul dans ma chambre!

Après un bon moment, je décide d'entrer dans la chambre de mon frère où ils restent enfermés tout l'après-midi pour regarder des jeux et discuter.
Tout va bien, je le trouve toujours de plus en plus beau. De beaux yeux bleus, ses cheveux ont poussé, il a toujours les cheveux courts mais sa coupe lui va très bien.
Habillé en survet et capuche et jean moi ça me rend fou

Alors j'essaie d'être sympa, et on se retrouve tous les deux à lire des bouquins qui traînent

Pourquoi je le trouve craquant?

Voici les 5 raisons possibles :sandoval a écrit : Pourquoi je le trouve craquant?![]()
1 : Tu le trouve mignon, il est dans tes goûts;
2 : Quand tu le vois ton Gaydar fait : BIP! BIP! BIP! BIP!;
3 : En fonction du Gaydar, il t'as peut-être démasqué aussi, alors, il s'est créé un certain « lien » entre vous deux, sans le vouloir, évidemment;
4 : Tu dois que toi et lui regardiez des livres ensembles : vous avez des centres d'intérêts communs;
5 : Tu additionne le point 1 à 4. (^^)
Bref, la morale c'est : Pour savoir, tu demande, ou bien, tu fais en sorte que l'information sorte. Je me considère comme ayant un excellent Gaydar (Je me trompe que très rarement, même sur les plus hétéro-like et même sur les lesbiennes super féminines) et la façon dont tu décris ce gars, 9encore là, je l'ai pas vu et ne l'ai pas observé) eh bien, je dirais qu'il y a 80% de chances, voir plus, qu'il soit attiré par autre chose que les filles (et comme il a pas vraiment le choix : les garçons) !
Wait & see tant que tu n'auras pas de confession de sa part! ^^ (J'aime ce genre de potins

Méfiance !Sessusera a écrit :
et la façon dont tu décris ce gars, 9encore là, je l'ai pas vu et ne l'ai pas observé) eh bien, je dirais qu'il y a 80% de chances, voir plus, qu'il soit attiré par autre chose que les filles (et comme il a pas vraiment le choix : les garçons) !
Wait & see tant que tu n'auras pas de confession de sa part! ^^ (J'aime ce genre de potins)
Quand on a une attirance pour quelqu'un, on paut aussi avoir tendance à surinterprêter...
Juste par curiosité, où en est ton histoire ?
Pour l'anecdote, j'étais embarqué dans une histoire quasi semblable (relation "bizarre" entre nous, jamais eu de copine, regards, etc..) sauf que ça se déroulait dans l'autre sens : il est le frère d'un bon ami (à qui je ne me suis jamais outé). L'histoire s'est résolue dimanche dernier dans mon cas, pas comme je l'aurais aimé malheureusement mais ça s'est bien passé quand même. Il faut se méfier des interprétations qu'on donne à tous ces petits "détails relationnels" mais cela ne doit pas nous empêcher d'agir
(je dis ça mais ça faisait un an que j'avais l'idée de lui en parler vraiment ^^)
Pour l'anecdote, j'étais embarqué dans une histoire quasi semblable (relation "bizarre" entre nous, jamais eu de copine, regards, etc..) sauf que ça se déroulait dans l'autre sens : il est le frère d'un bon ami (à qui je ne me suis jamais outé). L'histoire s'est résolue dimanche dernier dans mon cas, pas comme je l'aurais aimé malheureusement mais ça s'est bien passé quand même. Il faut se méfier des interprétations qu'on donne à tous ces petits "détails relationnels" mais cela ne doit pas nous empêcher d'agir