Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
Kiwi

Message par Kiwi »

Je pense qu'il vaut mieux rien tenter ...
Elle sait que tu es homo et que ça va moyen avec ta copine actuelle... Si elle est intéressée, elle devrait faire elle même le pas en avant ;-)
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:32 am, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

Non, je ne pense pas que tu te tortures inutilement, il y a des situations qui sont ambiguës contre notre gré (je pense à Micheline, elle ne veut visiblement pas être ambiguë et l'est donc peut-être inconsciemment !).
Je suis très proche physiquement de certaines de mes amies, mais uniquement à grands renforts de câlins ou bisous sur la joue, pas dans les cheveux ou avec chuchotements (si tu voies ce que je veux dire !).

Alors fais attention à toi. C'est très agréable de flirter comme ça, presque grisant... sauf quand c'est à sens unique, parce que les films se montent très vite quand c'est à sens unique, et la chute est d'autant plus rude. (si chute il y a, mais c'est fréquent.)
Je ne veux pas, après mon post optimiste, jouer l'oiseau noir, mais si vous êtes si proches, peut-être peux-tu lancer une conversation sur l'amitié, la place des ami(e)s de chacune etc. Ça permettrait de faire passer vos idées ;) et potentiellement de t'éclairer sur le sujet !
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:32 am, modifié 1 fois.
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:33 am, modifié 1 fois.
ilovegina

Message par ilovegina »

Personne? :(
pilgrim

Message par pilgrim »

va la voir et voit ensuite ce que tu décides.
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

OFF-Topic :
C'est juste qu'on prépare déjà tes obsèques :ninja: :arrow:
Plus sérieusement, je ne vois pas quoi te dire..
Mis à part de faire attention à toi, mais tu as déjà conscience du "danger"..
Personnellement, je semi-flirt -ou flirt complètement- avec des filles, et pourtant, je ne suis pas forcément intéressée toussa toussa.. Juste un jeu..
Mais bon, ça c'est moi.. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas de ta collègue, mais alors pas du tout.. Soit elle est sérieuse, ce qui, au final, me paraît la solution la moins probable; soit elle veut juste une amitié & elle a une façon de le montrer qui lui est propre & qui peut prêter à confusion; soit tu te fais des films ^^
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est qu'elle t'apprécie..

Mais ton problème, actuellement, ce sont surtout tes sentiments.. Qui ne se commandent pas.. Donc, il est inutile de te dire de te calmer toussa toussa.. Je n'ai aucun conseil à te donner.. Mis à part la fuite, pour éviter les gros dégâts.. Mais d'un côté, si on considère qu'il y a peut-être quelque chose...
C'est délicat.. Il faut faire comme tu le sens.. Et ce qui apparaît clairement dans ton post, c'est que tu es consciente de courir à ta "perte"..

Hum..
C'était le post qui ne servait à rien :roll:
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:33 am, modifié 1 fois.
Rusalka

Message par Rusalka »

ilovegina a écrit :mini espoir
Tu veux un mini espoir ?
Moi, dans ce genre de situation, je foncerais tête baissé, parce que j'ai toujours l'espoir que...

Mais bon...

(moi aussi, c'est un post sacrément inutile, mais je suis pas inspirée ajd, j'ai fait un rêve sacrément bouleversant cette nuit, ça m'annihile le cerveau, dsl)
:arrow:
Répondre