Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
lauviah

Message par lauviah »

J'avoue que la photo n'est pas très bien choisit ... :lol:
Modulo

Message par Modulo »

Encore un artiste de talent, violoncelliste de son état, qui fait vraiment de jolies choses et qui en plus n'est pas moche du tout (enfin moi j'aime bien)

Matthew Schoening

http://www.mrcelloman.com/photos/Matthe ... hotB&W.jpg (désolé il ne veut pas afficher l'image, dommage c'était la plus jolie photo)

Image
Viridis

Message par Viridis »

Tim exile, concepteur de logiciel dédié au home-studio (Native instruments)
et producteur de musique

Image
thib8500

Message par thib8500 »

C'est pas un peu étrange, ses poils au niveau du cou ? Ni une barbe, ni le torse, c'est autre chose...
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Dryss a écrit :Encore un artiste de talent, violoncelliste de son état, qui fait vraiment de jolies choses et qui en plus n'est pas moche du tout (enfin moi j'aime bien)

Matthew Schoening

http://www.mrcelloman.com/photos/Matthe ... hotB&W.jpg (désolé il ne veut pas afficher l'image, dommage c'était la plus jolie photo)

Image
Oh lui, il est sex', et en plus du violoncelle, un de mes instruments préféré, il a tout pour plaire :oops:
spécimen

Message par spécimen »

Les 2 derniers sont très bien :^^:
Par contre, l'avatar de Golden (celui avec le foulard rouge sur le front), il me fait un peu peur :?
MachineGun

Message par MachineGun »

Ray-D a écrit :Tim exile, concepteur de logiciel dédié au home-studio (Native instruments)
et producteur de musique

Image
Il pourrait être mignon si il n'avait pas ces poils bizarres au niveau de cou!...
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

spécimen a écrit :Les 2 derniers sont très bien :^^:
Par contre, l'avatar de Golden (celui avec le foulard rouge sur le front), il me fait un peu peur :?
Ca va mieux :) ?
spécimen

Message par spécimen »

Goldenvrack a écrit :
spécimen a écrit :Les 2 derniers sont très bien :^^:
Ca va mieux :) ?
Nan nan, mais fait ce qu'il te plaît Goldenvrack :gentil: c'est pas parce que je n'aime pas, qu'il faut changer :^^:
Nico

Message par Nico »

Eddie Cibrian, qui a joué dans quelques séries comme New York 911 et Ugly Betty :

ImageImage
ImageImage
Verrouillé