D'une rencontre.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Fana -> Les pop-corns ? :D Edit : penser à arrêter d'utiliser des expressions imagées.

Luka
-> Mais tu es de très bon conseil. Toujours. J'ai de nombreux exemples de MP dans lesquels tu as su trouver les mots justes. (:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
[quote="popy"]Mange un menthol, pete un coup, fais pipi (ou caca), bref, evacue la tension !!

ne te met pas la pression, sauf si elle t'en offre une !!

bisouxxxxxxxxxxxxxx :P :P :P[/quote]

:lol: T'es grave Popy
Rusalka

Message par Rusalka »

Points.de.suspension a écrit : tout en m'inquiétant de l'opinion qu'elle pourra avoir de moi parce que je l'aime bien, même si on se connaît à peine. Voilà, c'est ça.
Youhouuuuuuu !jsuis pareil 8)
Mais bon, ça veut pas dire que c'est bien ce genre de comportement.
Perso, ça me pourrit un peu la vie, même en amitié (surtout en amitié d'ailleurs), et je n'ai pas de solution miracle à te donner Ptitspoints :?

Essaye juste de ne pas trop réfléchir à tout ce qui se passe, juste de profiter des événements tels qui arrivent, sans utiliser ton cerveau à tout va ;)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

C'est demain soir. :snif:

Bon.

Je respire.

Non mais en plus, elle travaille dans un truc bien et tout (que je ne révèlerai pas par souci d'anonymat :ninja: mais elle semble bien placée), de quoi je vais avoir l'air avec ma L2 même pas terminée, hein ?

Oui, j'ai confiance.

Vous allez rire. Elle m'a donné rendez-vous devant le salon de thé. Sauf que je ne sais pas où il est. Et que je suis une quiche en orientation. On va rire (bis).
Luka

Message par Luka »

Viens voir tata Luka, et demande lui où est le salon de thé. Tata Luka connait les salons de thé. Si c'est un qu'elle ne connait pas, alors elle veut l'adresse quand même.

(Et veut aussi savoir ce qu'est le job de la dame, en mp, paskeuh.)
Billy

Message par Billy »

Petits Points : tu ne joues pas ta vie.
Enjoy ! Tu n'auras qu'un être humain en face de toi demain. :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

elle travaille dans un truc bien et tout (que je ne révèlerai pas par souci d'anonymat mais elle semble bien placée), de quoi je vais avoir l'air avec ma L2 même pas terminée, hein ?
tu sais tant que ce n'est pas terminé, tu peux toujours monter plus haut, donc don't worry et be happy, de ttes façons on sera toutes dans ta poche à te donner de l'air (oui respire, c'est ça), de l'enthpusiasme et du charme,ok?
bonne soirée...
(et pour le plan y a googleuh)
M-A

Message par M-A »

Relax! Respire!!

T es en L2, elle deja dans la vie active, et alors? Vous le savez deja, vous en avez deja parlé, ce n est donc pas redhibitoire!
Ne bloque pas sur sa profession, c est l humain que tu rencontres, pas le professionnel!

Bonne chance, defoule-toi avant pour arriver plus zen, et verifie ou est ce salon de thé sur google m#p ;)
spécimen

Message par spécimen »

Ma 'tite Petits.Points :copain: dis-toi déjà que tu as fait le plus gros :ninja: à savoir que tu seras en face d'une personne dont tu connais l'orientation. Tu as déjà "gagné" la possibilité de te retrouver devant elle pour poursuivre vos discussions qui vous ont fait aboutir jusqu'au salon de thé tellement elles étaient agréables.

Donc dis-toi que tu continues sur ce chemin. La cerise sur le gâteau, c'est s'il y a plus que de la discussion :euh: derrière cette première prise de contact réelle.
C'est donc tout bénéfice pour toi :^^:

Au pire, tu n'obtiendras rien. Et pis, dis toi que ça se trouve elle est aussi stressée que toi.

Courage 'tits.Points :gentil:
P!nk

Message par P!nk »

Sollal a écrit :Petits Points : tu ne joues pas ta vie.
Enjoy ! Tu n'auras qu'un être humain en face de toi demain. :copain:
+1 ;)
Répondre