Les stars qui vous font craquer

Pour eux.
lauviah

Message par lauviah »

j'adore Jake ><
On m'a dit que je lui ressemble mais je trouve pas...
Tiens en parlant de ressemblance... par contre... on dit souvent que je ressemble à lui:
Freddie Prinze Jr.
Image
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Puisqu'on en est aux ressemblances (et pour vous remettre une couche de Jo' : quand on aime, n'est ce pas)...regardez un peu les frères bogosses que voilà !

C'est fou, non, cette ressemblance ? Un seul est devenu acteur, pourtant. L'autre avait ses propres passions, son propre destin à accomplir. Chapeau à vous deux, les gars.

Image

Image
sandoval

Message par sandoval »

lauviah a écrit :j'adore Jake ><
On m'a dit que je lui ressemble mais je trouve pas...
Tiens en parlant de ressemblance... par contre... on dit souvent que je ressemble à lui:
Freddie Prinze Jr.
Image
Que fait-il dans la vie ce monsieur? Acteur?

C'est marrant c'est la première fois que j'en entends parler!
lauviah

Message par lauviah »

Oui, il a joué dans les scoobydoo, et il est marié avec Sarah Michelle Gellar (Buffy de Buffy contre les vampires)... (this sucks :roll: )
sandoval

Message par sandoval »

lauviah a écrit :Oui, il a joué dans les scoobydoo, et il est marié avec Sarah Michelle Gellar (Buffy de Buffy contre les vampires)... (this sucks :roll: )
Ah ok, il est mimi mais il joue dans de grands films apparemment! :lol:
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Frénésie a écrit ::shock: Incroyable, incroyable ! Un mec, un mec gay craque sur Louis Garrel ! Héhé !
Après une recherche sur google (bah voui j'le connais pas) et le visionnement des images qui en résulte, une question m'a fait fermer le naviguateur..."ce mec sait-il sourire????" (beurk beurk!! :cry: )
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Jack Skellington a écrit :
Frénésie a écrit ::shock: Incroyable, incroyable ! Un mec, un mec gay craque sur Louis Garrel ! Héhé !
Après une recherche sur google (bah voui j'le connais pas) et le visionnement des images qui en résulte, une question m'a fait fermer le naviguateur..."ce mec sait-il sourire????" (beurk beurk!! :cry: )
Oui, il sait. Un de ces sourires moqueurs... J'ai une amie qui l'a croisé à Paris, récemment. Ce garçon est très beau, malgré son air un peu prétentieux. Et il joue et chante très bien. Les Chansons d'Amour.

Image
Image

Et puis . Pfiouh.
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

:shock: >_<
Bé comment dire.....non merci sans façon!!!
(Avec ou sans le sourire...) (Et puis beau??? Tout est relatif hein! Chacun v(n)oit la beauté dans son (n')oeil!! erf:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Jack Skellington a écrit ::shock: >_<
Bé comment dire.....non merci sans façon!!!
(Avec ou sans le sourire...) (Et puis beau??? Tout est relatif hein! Chacun v(n)oit la beauté dans son (n')oeil!! erf:
Tout est question de goûts. (:

C'est pas grave, ça en laissera plus pour les lesbiennes comme moi. :mrgreen:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Taïauuuut !!!!!!!!!!!!!!

Remettons, voulez-vous, un peu d'érotisme dans ce topic qui est passé en dessous du niveau de la mer en mon absence.

Heureusement, Drlrleu l'esthète est là ! vous dites-vous, soulagé. On va pouvoir recommencer à se tripoter pendant que maman prépare le dîner !

Vous avez mille fois raison, bande de chagasses. On n'est pas là pour compter des casquettes ou contempler des Louis Garrel, hein ? Non : on est là parce qu'on é cho pour du sex now, comme on dit dans les endroits chics !

So, now, let's fuck with.... Vince "double décimètre" Gallo :

Image

Image

Image

Image

Image

Hmmm, je peux aller dormir, en paix. J'ai fait une très très bonne action : je vais pouvoir en faire mille mauvaises.
Verrouillé