Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
kroquet

Message par kroquet »

Thierry Roland est homophobe, la plupart des vieux schnocks dans le foot sont homophobes et après ils s'étonnent qu'il n'y a pas de "grands" joueurs gays. il doit y en avoir mais pour faire son coming-out dans ce sport, courage!
Il suffit d'entendre les propos d'un Nicollin qui use des mots tarlouze ou pédé chaque fois qu'il en a après un joueur.
Vive le foot :?
MightySoul

Message par MightySoul »

Taxer votre Thierry Roland national d'homophobie c'est ptetre un peu exagéré hein. Pour avoir suivi son intervention "polémique", j'trouve qu'elle est surtout révélatrice du milieu qu'il a cotoyé et observé toute sa vie... et d'une bonne dose de naïveté/ignorance.
liatride

Actes homophobes sur le parvis de Notre Dame

Message par liatride »

Petit historique: aujourd'hui a eu lieu le Kiss In. Il devait originellement avoir lieu à sur le parvis de Notre Dame; mais suite à de nombreuses menaces provenant essentiellement de catho intégristes, il a dû être déplacé par les organisateurs à un lieu moins controversé: la fontaine st Michel.
Quelques participant-e-s ont néanmoins décidé, après le Kiss In, de se rendre à Notre Dame histoire de s'y embrasser.
Ils-elles y ont été "accueillis" par un cortège d'intégristes, sifflant et scandant, entre autre, "Barrez-vous on est chez nous", "tarlouzes de merde", "allez faire ça chez vous", "dégagez" ou même encore "habemus papam", comme vous pouvez le voir ici. Des coups ont même été portés contre des couples qui s'embrassaient...
Comme quoi, le combat contre l'homophobie n'est pas gagné!
Ido

Message par Ido »

Je viens de voir la vidéo à l'instant et je suis pour le moins choqué... il y a une telle haine, ça fait froid dans le dos!

Des fois je me dis qu'il faudrait appliquer le principe de précaution à la religion (oui je sais c'est bête mais dur de rester intelligent face à tant de bêtise).
ange_kiri

Message par ange_kiri »

:shock:
Regardez le mec au milieu à 0:59 - c'est un salut hitlérien qu'il fait ??? :shock:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Non je crois qu'il brandit le poing, mais c'est vrai que ça porte à confusion...

à vomir :grmbl:
sheetaz

Message par sheetaz »

C'est juste choquant !

Vouz avez lu les commentaires ?? y en a qui valent le détour, on a vraiment un bel apercu de la bêtise humaine...
Kai89

Message par Kai89 »

C'est surtout prévisible.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Et du côté des sites extrémistes cela donne en titre
Des jeunes Catholiques ont fait fuir la racaille sodomite extrémiste !
Ou encore
14h30 : Environ 200 catholiques ont été provoqués par une trentaine d’extrémistes homosexuels. 4 personnes ont été interpellées
On a vraiment pas la même vision des évènements :o
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Juste pour rire un peu, la veille en lieu et place du kiss-in, le 13 février à Saint-Michel, avait lieu une manif anti-IVG: une vingtaine de catholiques intégristes en train de lire des prières avec sono et images ultra cool d'embryons sanguinolants. Ah oui, sans parler des slogans faisant l'amalgame IVG / peine de mort.

Donc, si je résume: 30 homos qui s'embrassent devant Notre Dame, c'est de la provocation anti-catholique / haineuse. Mais des cathos intégristes qui critiquent un des droits essentiels à la liberté des femmes dans un lieu public qui n'a rien de religieux, c'est tout à fait normal. On pouvait pas leur dire d'aller manifester devant une Eglise?

Voilà, je sais ça sert à rien. Mais j'avais envie de le dire ici! :twisted:
Répondre