Bon ben comme le titre l'indique (petite place pour une "petite"), j'crois que je suis plus jeune que la plupart des gens sur ce forum. J’ai 16 ans, et j’suis au « gymnase », dit lycée en France (j’imagine que personne ne connaît ce mot comme je dois sûrement me trouver dans une communauté principalement française). D’ailleurs, y a d’autres « petits » parmi vous et/ou d'autres Suisses ? x)
J'suis venue sur ce forum parce que je l'avais déjà remarqué il y a un moment mais je n'avais jamais eu la motivation de m'inscrire (oh oui, j'suis tellement flemmarde que j'entreprends presque jamais mes projets). Mais aujourd'hui ('fin hier), je me suis enfin décidée à m'inscrire parce que je crois que j'ai besoin de rencontrer du monde... Je viens tout juste de sortir d'une relation hyper complexe de 2 ans avec une fille. Avant cette histoire et même un long moment durant, je croyais que je n'aimais pas les filles et je ne me sentais pas du tout homo. Mais maintenant, après cette relation qui m'a énormément marquée, je pense que n'importe qui peut tomber amoureux d'une femme ou d'un homme, peu importe. Quoique mon expérience est assez limitée (une seule réelle relation sérieuse), j’pense que c'est juste une (forte) tendance de se dire homo ou hétéro. Bref, je stoppe mon élan philosophique, je ne veux pas m'attirer des ennemis et des antagonistes dès la première rencontre... 8)
Dans la vie, qu’est-ce que j’aime ? J'aime glander (internet est le meilleur endroit pour cette activité si paisible) ; quelle ambition me direz-vous. Mais j’aime aussi sortir, rencontrer des nouvelles personnes (même si, wouh, des fois c'est dur), me sentir utile, mon chat et les animaux (ça fait un peu kikoolol la fin, yeah).
Je hais toutes les formes de discrimination qui puissent exister sur cette Terre (et j’déteste travailler).
Bref et voilà, comme je souhaite élargir mon cercle de connaissances (surtout de personnes homos ou bi car j'avoue que j'en ai presque pas, voire pas du tout) et que ce forum me paraissait fort attractif pour ça et les gens fort cools, je me suis enfin inscrite =D 8)