Les jeux de votre enfance !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Les jeux de votre enfance !

Message par Nomade »

Tadaaaaaaaaaa ! Voici LE topic qui manquait à ce forum ! :lol:

Alors avec keero et grâce à itadakimas, on a rédecouvert l'ordinateur à feuilles qui dit "appuie sur..." et "essaie encore" quand on se trompe...

Il y avait aussi le robot exaspérant. "T'es mon copain, t'es mon pote !", "Tu veux jouer avec moi ?", "Salut" (dès que tu le touchais, c'était pratique quand tu voulais le ranger... :lol: ), et qui avait un bouton rouge sous l'aisselle gauche, et quand on appuyait il se mettait à rire comme un débile "Arrête hahahahahaha, arrête, j'arrive plus à respirer ! Hahahahahahah arrête !". Et finalement quand on ne l'avait pas stimuler depuis trois quarts d'heures il arrêtait de dire "t'es mon pote !" et il disait "je suis fatigué" et il se taisait enfin !!!!!!!!!! :lol:

A vous !
Dernière modification par Nomade le ven. déc. 30, 2005 10:48 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Il y avait aussi les nounours qui répètent tout ce qu'on leur dit avec TA voix une fois qu'on leur a appuyé sur la patte. C'est de là que viens mon traumatisme des enregistrements audio. :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Effectivement c'est LE topic indispensable :P

Alors je ne me rappelle plus du nom, mais il y avait un jeu que je trouvais génial (je ne l'avais pas mais un copain l'avait) : un jeu avec des grosses touches de couleur qui s'allumaient et qui avaient chacune un son différent. Ca jouait une petite mélodie, qu'il fallait reproduire ensuite. Au début il y avait 3 notes, puis 4, 5, 6...
Fade Out

Message par Fade Out »

Je me rappelle aussi d'un grand Goldorak en plastique, avec le fulguro-poing qui partait.
Là encore c'est un copain à moi qui avait celui-là, moi j'avais un presque identique avec un petit missile qui partait du torse.

Et aussi les tous premiers "jeux électroniques" (très basiques mais je passais des heures dessus !) auquel on jouait dans les cours de récré.
Moi j'avais celui-là :
Image
captain

Message par captain »

ce jeu s'appelle Simon.
je l'avais aussi !
Fade Out

Message par Fade Out »

Exact Captain, ça me revient ! :D

Ca ressemblait à peu près à ça :
Image

On peut même y jouer en ligne :
http://www.1980-games.com/jeux-reflexio ... /simon.php
Benoitilt

Re: Les jeux de votre enfance !

Message par Benoitilt »

Hum, une barbie à ma soeur :lol: , quoi d'autre? Un furby, une game boy pocket, un chien :shock: et pis sinon rien de bien mémorable!
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
shuin

Message par shuin »

bah moi les seuls jeux de mon enfance dont je me rappelle ce sont mes freres, soeurs et 2 amis :mrgreen:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

:lol:
Guillaume, où trouves-tu ces idées de topic?

Bon bien sûr, il y avait les playmobils...
Oh que c'était bon les playmos!
Je sais pas combien d'heures j'ai dû passer à y jouer avec mes frères!
Quand j'étais petit, j'avais une passion pour les playmos de l'hôpital et puis à une autre période pour ceux du Moyen-âge...
Ah le bon vieux temps... Ca me manque les playmos...
:cry:

Et sinon, il y a eu aussi:
-un mange disque immonde avec des disques rouges, jaunes, bleus qui jouaient des musiques toutes différentes mais toutes aussi horribles... Mais paraît-il ça avait un intérêt pédagogique majeur qui était de me faire apprendre les couleurs...
-la voiture k2000 avec un micro dessus que tu pouvais faire "allo" et ça s'entendait dans les baffles de la voiture; ce qui donnait l'impression, vachement bien imitée, que c'était la voiture qui parlait!
-et puis aussi, j'avais eu une dînette en plastique avec le petit frigo/four et les plats qui vont avec. qui a dit "c'est bien un cadeau de pédé?"
Non parce qu'après j'avais aussi eu un établi avec des marteaux, des clous et tout un tas d'outils en plastique...
-Et enfin, étant petit, j'avais non pas l'inévitable barbie que tout homo a normalement mais un poupon. Eh oui pas une poupée... J'étais pas con quand j'étais petit... Je savais ce qui m'intéressait.
:wink:
C'est après que ça a mal tourné!
Répondre