Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
Silvermoon

Message par Silvermoon »

Rusalka a écrit :On me l'a offert à Noël !
J'aime bien l'odeur, mais elle n'est pas assez sucrée à mon goût. Et puis, y'a un je-ne-sais-quoi qui fait plus âgée quand je le porte, à mon humble avis !
J'aime beaucoup l'odeur, mais c'est vrai que j'adore aussi les parfums sucré >w< Comme il est léger je l'aime bien. Il fait plus âgée à bon ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas une pro des parfums, comme je ne suis pas à "fond dedans" ^^"
Rusalka

Message par Rusalka »

Silvermoon a écrit :
Rusalka a écrit :On me l'a offert à Noël !
J'aime bien l'odeur, mais elle n'est pas assez sucrée à mon goût. Et puis, y'a un je-ne-sais-quoi qui fait plus âgée quand je le porte, à mon humble avis !
J'aime beaucoup l'odeur, mais c'est vrai que j'adore aussi les parfums sucré >w< Comme il est léger je l'aime bien. Il fait plus âgée à bon ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas une pro des parfums, comme je ne suis pas à "fond dedans" ^^"
Moi, c'est l'impression qu'il me donne. Je pense qu'elle est liée à mon vécu (ma maman, ma grand-mère ont toujours porté des parfums fleuris), et à l'amie qui me l'a offert ;)
juy

Message par juy »

.
hésite "Balenciaga" ou "Chloé" (?)
Ilys

Message par Ilys »

J'ai découvert un échantillon de BLACK XS hier et j'ai craqué sur lui. Hop acheté! (et un de plus...)

Image
lyly6212

Message par lyly6212 »

Lolita Lempika ou alors l'Instant Magique de Guerlain :D
MiA-ShaHi

Message par MiA-ShaHi »

Very Irrisistible By Givenchy
Obsidienne

Message par Obsidienne »

Jungle de Kenzo
Lana786

Message par Lana786 »

Armani code :mrgreen:
EvaN

Message par EvaN »

"Love in Paris" de Nina Ricci.
Nb: aime "love" mais pas trop "paris", à part pour son offre culturelle^^
Clapton

Message par Clapton »

Sollal a écrit :J'ai retrouvé un fond de parfum que je ne mettais plus parce qu'il me donnait la nausée (à l'époque où j'étais enceinte). Et je le porte depuis deux jours. J'aime plus trop mais marre de ne pas porter de parfum. C'est addict, de Dior.
J'adore ce parfum. J'ai arrêté de le mettre parce qu'il donnait aussi la nausée à ma belle sœur quand elle était enceinte de mon neveu. :lol:

Sinon avec en ce moment je met My Insolence de Guerlain
Répondre