J'aime beaucoup l'odeur, mais c'est vrai que j'adore aussi les parfums sucré >w< Comme il est léger je l'aime bien. Il fait plus âgée à bon ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas une pro des parfums, comme je ne suis pas à "fond dedans" ^^"Rusalka a écrit :On me l'a offert à Noël !
J'aime bien l'odeur, mais elle n'est pas assez sucrée à mon goût. Et puis, y'a un je-ne-sais-quoi qui fait plus âgée quand je le porte, à mon humble avis !
Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
Moi, c'est l'impression qu'il me donne. Je pense qu'elle est liée à mon vécu (ma maman, ma grand-mère ont toujours porté des parfums fleuris), et à l'amie qui me l'a offertSilvermoon a écrit :J'aime beaucoup l'odeur, mais c'est vrai que j'adore aussi les parfums sucré >w< Comme il est léger je l'aime bien. Il fait plus âgée à bon ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas une pro des parfums, comme je ne suis pas à "fond dedans" ^^"Rusalka a écrit :On me l'a offert à Noël !
J'aime bien l'odeur, mais elle n'est pas assez sucrée à mon goût. Et puis, y'a un je-ne-sais-quoi qui fait plus âgée quand je le porte, à mon humble avis !

J'adore ce parfum. J'ai arrêté de le mettre parce qu'il donnait aussi la nausée à ma belle sœur quand elle était enceinte de mon neveu.Sollal a écrit :J'ai retrouvé un fond de parfum que je ne mettais plus parce qu'il me donnait la nausée (à l'époque où j'étais enceinte). Et je le porte depuis deux jours. J'aime plus trop mais marre de ne pas porter de parfum. C'est addict, de Dior.

Sinon avec en ce moment je met My Insolence de Guerlain