Les nouveaux couples
Les nouveaux couples
Bonjour les Et-aloriens! pour mettre un peu de joie et de bonne humeur sur cette section qui ne comporte presque que des topics qui remplissent le coeur de compassion et de tristesse! a tous ceux qui sont enfin en couple! ou qui filent le parfait amour avec leur conjoint, venez vous exprimer et dire ce que vous ressentez sur ce topic =)
-
On n'est pas obligé d'être en couple pour être niais !V a écrit :Ya déjà le club des niais pour ça non??
(sinon non, je ne suis pas en couple... et n'étalerais donc pas mon bonheur...)

Sinon, j'avais fait un peu ça ICI
A l'heure actuelle, bientôt cinq ans d'amour, pas toujours facile, mais sincère et profond. On forme une sacrée petite famille à quatre (avec mes deux garçons) : quatre garçons (dans le vent, of course !) réunis par l'amour...
L'avantage d'être le président du club des Nais, c'est qu'on peut dégouliner sans complexe sur un topic comme celui-ci !

- kerber
- Genre :
Comme c'est meugnonzphyr a écrit :A l'heure actuelle, bientôt cinq ans d'amour, pas toujours facile, mais sincère et profond. On forme une sacrée petite famille à quatre (avec mes deux garçons) : quatre garçons (dans le vent, of course !) réunis par l'amour...

Nous, ça fait plus de 2 ans et toutes les bonnes choses qui vont avec