LGB... et le T alors?
Non! pas de réponse; le débat à couper court .... grâce à la floodeuse védra-esque.
DONC:
il me semble, que cela ne nuira pas à l'esprit du forum de s'ouvrir au monde des T,I,H and co.
Pour ce faire:
- une rubrique Trans- dans la section Communauté,
- et la possibilité de ne pas spécifier par les symboles habituels 'Calice et Lame' son sexe quand on rempli son profil.
Sortir de la logique binaire, considérer qu'être trans- c'est aller au delà de ce qui existe ...
Je pense que ce forum peut faire ça, non?
DONC:
il me semble, que cela ne nuira pas à l'esprit du forum de s'ouvrir au monde des T,I,H and co.
Pour ce faire:
- et la possibilité de ne pas spécifier par les symboles habituels 'Calice et Lame' son sexe quand on rempli son profil.
Sortir de la logique binaire, considérer qu'être trans- c'est aller au delà de ce qui existe ...
-
yellowfaith
Oh Oui ! OH Oui ? Oh oui....Lyanes a écrit :Non! pas de réponse; le débat à couper court .... grâce à la floodeuse védra-esque.
DONC:
Pour ce faire:
Pour le picto du profil, c'est facile, suffit de pas en choisir.
Enfin ça convient pour ceux qui se considèrent comme ni d'un sexe ni de l'autre. Aprèsfaut créer un autre picto pour ceux qui se considèrent les deux. Du coup faut aussi faire la distinction dans la smala? ou on met "garçons, filles, les autres", c'est bien c'est valorisant, une catégorie fourre-tout.
J'ai tendance à me dire que rajouter une catégorie pour en gros 3 ou 4 personnes, ça risque aussi de faire "on les met à l'écart". Je sais pas.
Je crois pas avoir lu de plaintes des gens concernés, jusque là. Je sais pas ce que eux préféreraient. Limite s'ils donnaient leur avis, on pourrait ptet avancer, sans ça...
Enfin ça convient pour ceux qui se considèrent comme ni d'un sexe ni de l'autre. Aprèsfaut créer un autre picto pour ceux qui se considèrent les deux. Du coup faut aussi faire la distinction dans la smala? ou on met "garçons, filles, les autres", c'est bien c'est valorisant, une catégorie fourre-tout.
J'ai tendance à me dire que rajouter une catégorie pour en gros 3 ou 4 personnes, ça risque aussi de faire "on les met à l'écart". Je sais pas.
Je crois pas avoir lu de plaintes des gens concernés, jusque là. Je sais pas ce que eux préféreraient. Limite s'ils donnaient leur avis, on pourrait ptet avancer, sans ça...
Je soutiens l'idée de mettre une catégorie Intergenre entre garçon et fille.
Et oui, si Vyle, Meudeus, tous les intergenre, et sympathisant pouvaient donner leur avis.
Si ils en ont le besoin ?
Quels étaient leur besoin à l'arrivée du site ?
par rapport à notre manque de connaissance sur le sujet, considérent t'ils que c'est un problème.
Trouvent t'ils que des personnes connaissent bien le sujet sur le forum, et qu'ils ont été aidées.
Et oui, si Vyle, Meudeus, tous les intergenre, et sympathisant pouvaient donner leur avis.
Si ils en ont le besoin ?
Quels étaient leur besoin à l'arrivée du site ?
par rapport à notre manque de connaissance sur le sujet, considérent t'ils que c'est un problème.
Trouvent t'ils que des personnes connaissent bien le sujet sur le forum, et qu'ils ont été aidées.
Dernière modification par Sapho le lun. mars 29, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas vraiment un problème, puisque n'importe quel modo peut le faire pour toi si tu leur demande gentiment. Testé.V a écrit :Concernant le picto, il me semble avoir lu (je ne sais plus où...) quelqu'un regretter de ne pouvoir "déspécifier" le sexe (un fois un picto choisit, on peux le changer (homme/femme), mais pas ne rien indiquer...)
oki! au temps pour moi.michka a écrit :Ce n'est pas vraiment un problème, puisque n'importe quel modo peut le faire pour toi si tu leur demande gentiment. Testé.V a écrit :Concernant le picto, il me semble avoir lu (je ne sais plus où...) quelqu'un regretter de ne pouvoir "déspécifier" le sexe (un fois un picto choisit, on peux le changer (homme/femme), mais pas ne rien indiquer...)
J'avais raté ce débat, assez crucial, en vérité, et je suis de l'avis de Nox : Il y a bien une section "filles" et "garçons", sans que sa fasse ultra-sexiste !!
Pourquoi pas trans.
Je vais même jeter un peu d'acide sur le topic, je trouve les réserves assez limite, aux portes des discriminations, et je trouve que l'arrivée en masse des trans bousculerait un peu le côté propret de bonne famille du forum qui ne le sert pas toujours.
Je vais même jeter un peu d'acide sur le topic, je trouve les réserves assez limite, aux portes des discriminations, et je trouve que l'arrivée en masse des trans bousculerait un peu le côté propret de bonne famille du forum qui ne le sert pas toujours.
Je relance, donc.[11:45] <+Meudeus> le sujet date de 2009 et ya toujours pas de section trans dans le forum
[11:45] <+Meudeus> c'est tombé à l'eau ou personne n'en a rien à foutre ?
[11:45] <+abarth> faut relancer
[11:46] <+Meudeus> ok
Un euh... sous-forum ? où on pourrait mettre ce qui concerne la transexualité, ça serait très bien. Utile et accessible. Et rassurez-vous, ça ne transformera pas le site en repaire de trans, ça faciliterais juste l'accès à l'information aux personnes concernées, aux personnes curieuses et pourquoi pas, aux personnes qui n'y connaissent rien et qui sont bourrées de préjugés.
J'ai souvent cherché des trucs sur le forum et tout est vachement éparpillé, c'est lourd. ou alors j'utilise mal la fonction "rechercher", ce qui ne m'étonnerait pas du tout.