moniiique a écrit :Il n'y a aucune confusion les gens qui se sont retrouvés à ce faux bal étaient les handi moteur, les gros et les gays.
C'est cool la parano mais ça doit être fatigant non?
Têtu a écrit :Sauf que ne s'y trouvaient que le principal, quelques professeurs, des étudiants un peu limités scolairement, et elles. Bref, un bal sans gays, et sans boulets.
Les cancres et les "élèves en difficulté" sont des handicapés ?
moniiique a écrit :C'est cool la parano mais ça doit être fatigant non?
Se foutre des handicapés, c'est pas fatiguant à la longue ?
Malheureusement, tu tombes mal, Lezzy.
Et puis j'ai clairement l'impression que tu te chauffes toute seule. On ne reprend que les termes qui ont été utilisés.
Ni Têtu, ni aucun autre mag/journal ne parle d'handicapés mais de "élèves en difficulté". D'où ma question "Les cancres et les "élèves en difficulté" sont-ils des handicapés ?".
Yagg: "Parmi les sept élèves qui se sont rendus à la fête officielle se trouvaient deux ados qui souffrent de difficultés d’apprentissage"
Tétu: "des étudiants un peu limités scolairement"
Je n'ai fait que poser une simple question et répondre à TA remarque désobligeante. C'est trop compliqué de comprendre une simple phrase...
Ok puisqu'il faut continuer de t'expliquer je recommence. Je ne lis pas têtu, ni yagg, je m'en fous un peu en fait pour tout te dire. J'ai lu le premier post, tu sais celui que j'ai cité et dont j'ai agrandi les mots sur lesquels je réagissais et j'ai donc conclu que tu étais parano quand tu as parlé de confusion boulets/handicapés. J'ai fait un petit coup d'humour sarcastique, oh mon Dieu je n'aurais pas dû, surtout pour que tu viennes me taxer d'handiphobe juste derrière et que je me justifie comme une connasse, manifestement pour rien.
Je le redis donc, le handicap c'est mon travail. En plus j'ai moi même au moins deux handicaps sévères. J'aimerais que tu évites de décider d'office que je suis handiphobe alors que tu ne me connais pas.
moniiique a écrit :Ok puisqu'il faut continuer de t'expliquer je recommence. Je ne lis pas têtu, ni yagg, je m'en fous un peu en fait pour tout te dire. J'ai lu le premier post, tu sais celui que j'ai cité et dont j'ai agrandi les mots sur lesquels je réagissais et j'ai donc conclu que tu étais parano quand tu as parlé de confusion boulets/handicapés. J'ai fait un petit coup d'humour sarcastique, oh mon Dieu je n'aurais pas dû, surtout pour que tu viennes me taxer d'handiphobe juste derrière et que je me justifie comme une connasse, manifestement pour rien.
Je le redis donc, le handicap c'est mon travail. En plus j'ai moi même au moins deux handicaps sévères. J'aimerais que tu évites de décider d'office que je suis handiphobe alors que tu ne me connais pas.
Je régissais en fonction des articles et non du post. Donc tu aurais dû me préciser simplement ce fait au lieu de m'agresser et me traiter de parano. Inverse pas les rôles, c'est toi qui m'agresse. Moi j'ai fait que poser une simple question en réaction aux articles. D'ailleurs, je n'ai toujours pas la réponse ?
Il y a en fait une double question dans ma question :
- Les "élèves en difficulté" cités dans les articles SONT-ILS HANDICAPES OU PAS ?
- Est-ce que "élèves en difficulté" et handicapés c'est la même chose (à vos yeux) ?
LIRE et COMPRENDRE. Pierrepalay qui est lui-même handicapé comprend ce que j'écris alors pourquoi pas vous ? Seuls des handicapés comprennent une autre handicapée ?
Non mais c'est dingue ça ! Je me fais agresser direct alors que je pose une simple question.
moniiique a écrit :Ok puisqu'il faut continuer de t'expliquer je recommence. Je ne lis pas têtu, ni yagg, je m'en fous un peu en fait pour tout te dire. J'ai lu le premier post, tu sais celui que j'ai cité et dont j'ai agrandi les mots sur lesquels je réagissais et j'ai donc conclu que tu étais parano quand tu as parlé de confusion boulets/handicapés. J'ai fait un petit coup d'humour sarcastique, oh mon Dieu je n'aurais pas dû, surtout pour que tu viennes me taxer d'handiphobe juste derrière et que je me justifie comme une connasse, manifestement pour rien.
Je régissais en fonction des articles et non du post. Donc tu aurais dû me préciser simplement ce fait au lieu de m'agresser et me traiter de parano. Inverse pas les rôles, c'est toi qui m'agresse.
Je te renvoie à la définition du mot sarcasme que tu maitrises parfaitement.
Par ailleurs il me semble que je n'avais pas franchement besoin de préciser d'où venait ma réaction vu qu'en fait c'est toi qui as posté, en me répondant, un lien qui ne parle pas de handicap. C'est quand même incroyable que je réagisse sur ce qui a été posté avant que je ne poste et pas l'inverse. C'est vrai, je devrais me remettre en question...
Pour le reste merci à toi de considérer que comme Pierrepalay est handicapé il devrait moins bien comprendre que ceux qui ne le sont pas. Et aussi de considérer que personne ici autre que lui et toi évidemment a un handicap.
Pour ta première question je n'en sais rien. Je n'étais pas à ce bal de promo, j'étais à l'autre, celui des gens normaux.
Pour ta deuxième question, je la considère comme une insulte aux personnes handicapées et aux personnes en difficulté. A nos intelligences communes et au boulot que je fais tous les jours. Et puisque tu maitrises les définitions wiki comme personne, je te suggère d'aller y voir si le terme difficulté apparait dans la définition du handicap et vice versa.
Je régissais en fonction des articles et non du post. Donc tu aurais dû me préciser simplement ce fait au lieu de m'agresser et me traiter de parano. Inverse pas les rôles, c'est toi qui m'agresse.
Je te renvoie à la définition du mot sarcasme que tu maitrises parfaitement.
Par ailleurs il me semble que je n'avais pas franchement besoin de préciser d'où venait ma réaction vu qu'en fait c'est toi qui a posté, en me répondant, un lien qui ne parle pas de handicap. C'est quand même incroyable que je réagisse sur ce qui a été posté avant que je ne poste et pas l'inverse. C'est vrai, je devrais me remettre en question...
Pour le reste merci à toi de considérer que comme Pierrepalay est handicapé il devrait moins bien comprendre que ceux qui ne le sont pas. Et aussi de considérer que personne ici autre que lui et toi évidemment a un handicap.
Pour ta première question je n'en sais rien. Je n'étais pas à ce bal de promo, j'étais à l'autre, celui des gens normaux.
Pour ta deuxième question, je la considère comme une insulte aux personnes handicapées et aux personnes en difficulté. A nos intelligences communes et au boulot que je fais tous les jours. Et puisque tu maitrises les définitions wiki comme personne, je te suggère d'aller y voir si le terme difficulté apparait dans la définition du handicap et vice versa.
Whaoo, mais tu fais du sarcasme, trop cool j'adore !! Surtout les passages soulignés.
J'espère pour toi comme pour moi, que les autres comprendrons ton sarcasme.
Alors, juste parce que j'aime la provoque "HANDICAPES, bande d'Handicapés !!!"
Au fond, on s'en moque, qu'est ce qu'être handicapés, sont t'ils en difficulté parce qu'ils sont handicapes mentaux ou pour divers autres problèmes. Je suis tombé sur un article qui parle de "In a community that invoked the bible and Christian beliefs in condemning Constance, these homophobes clearly chucked the sacred tome when it comes to loving thy neighbor, hospitality, and general decency without a second thought. To think that Fulton not only displayed rank homophobia, it raised the bar of evil by sending learning-disabled students to the fake prom, clearly labeling them "others." I challenge any of these "Christians" in Fulton to cite where in the bible Jesus teaches that the physically or mentally challenged deserve to be outcasts." Ce qui compte là, ce n'est pas de savoir si ils sont handicapés, ils ont étè considérès comme des "autres", des "parias". C'est ça qui est choquant. Après oui j'ai traité les élèves en difficulté d'handicapès, c'est humiliant. Ils sont bizarre ces gens là.... (Huuumour)
Là on parle d'une ECOLE toute UNIE, prof compris pour ostraciser un groupe de personnes. On parle de personnes representant l'autorité, les modèles, qui sur facebook face à d'autres élèves qui parlent de la "prom", la vraie, leurs répondent "Dont tell this." Quel beau départ dans la vie..
Et lezzy.. Ne te braque pas pour rien. Au final, je prends l'habitude, de ne plus considérer tes messages,je ne les regarde même plus. Mais j'aimerai que ce topic puisse exister sans que tu l'encombres de ton stress.
Thx
Sapho a écrit :Et lezzy.. Ne te braque pas pour rien. Au final, je prends l'habitude, de ne plus considérer tes messages,je ne les regarde même plus. Mais j'aimerai que ce topic puisse exister sans que tu l'encombres de ton stress.
Hep ! Hep ! Moi j'ai seulement poser une question, c'est moniique qui c'est emballée et ma quicher direct. Le rôle de la bouc-émissaire, ça me gave grave et ça c'est pas du sarcasme. ok ?