Après avoir vu la dernière vidéo, j'aurais opté pour Lykke Li. Mais apparemment, elle va prendre encore pas mal de temps pour sortir un 2ème album studio, et surtout qu'elle vient de commencer à composer les chansons.
Donc je ne sais vraiment pas.
Sinon, info. concernant Christina Aguilera, le premier single ne serait finalement pas "Glam", mais "Bionic".
Le buzz du moment : Xtina // Goldfrapp
-
Oh... et je confirme, ce n'est pas Goldfrapp, surtout après écoute du nouvel album. (Que je trouv evraiment bon).
Mais c'est qui, bordel?! Pas Goldfrapp, pas The Knife, pas Christina Aguilera (selon moi...), ...
Si ça se trouve, c'est une nouvelle artiste.
Et si c'est le cas, bah moi je dis tant mieux.
P.S.: Y'a pas mal de spéculations sur Jonna Lee.
Je ne serais pas trop étonné, à vrai dire.
Mais c'est qui, bordel?! Pas Goldfrapp, pas The Knife, pas Christina Aguilera (selon moi...), ...
Si ça se trouve, c'est une nouvelle artiste.

P.S.: Y'a pas mal de spéculations sur Jonna Lee.
Je ne serais pas trop étonné, à vrai dire.
Dernière modification par MachineGun le mar. mars 16, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
-
Le site officiel de Christina Aguilera a ENFIN changé d'apparence! Et il est marqué dessus qu'une grande annonce sera faite après-demain.
Franchement, j'ai hâte. Car même si c'est une artiste hyper commerciale, j'aime beaucoup ce qu'elle fait depuis "Back to Basics", elle a sû progressivement quitter son côté Teen Pop, ce côté Disney.
Mais maintenant, c'est quasiment sûr: les vidéos qui ont fait le buzz ne viennent pas d'elle. Reste à savoir: qui est-ce?!
Franchement, j'ai hâte. Car même si c'est une artiste hyper commerciale, j'aime beaucoup ce qu'elle fait depuis "Back to Basics", elle a sû progressivement quitter son côté Teen Pop, ce côté Disney.
Mais maintenant, c'est quasiment sûr: les vidéos qui ont fait le buzz ne viennent pas d'elle. Reste à savoir: qui est-ce?!
-
Enfin, la vidéo tant attendue du deuxième morceau révélé (après "b"):
o
Il n'y a plus beaucoup de doutes quant à l'identité de l'artiste: Jonna Lee.
La chanson et la vidéo sont tout simplement fantastiques. *Shoooooosh*
Je suis content que ça soit une artiste quasi inconnue qui se fasse connaitre de façon aussi artistique et originale.
C'est d'autant plus génial, car il y a un message caché: les liens vidéos proposés par l'artiste montrent des femmes-objets. Grosse dénonciation, quoi.
Parfait!
o
Il n'y a plus beaucoup de doutes quant à l'identité de l'artiste: Jonna Lee.
La chanson et la vidéo sont tout simplement fantastiques. *Shoooooosh*
Je suis content que ça soit une artiste quasi inconnue qui se fasse connaitre de façon aussi artistique et originale.
C'est d'autant plus génial, car il y a un message caché: les liens vidéos proposés par l'artiste montrent des femmes-objets. Grosse dénonciation, quoi.
Parfait!
Dernière modification par MachineGun le ven. mai 07, 2010 7:11 pm, modifié 1 fois.
-