A qui le tour...??
A qui le tour...??
bien, étant libre et célibataire depuis peu, je propose d'ouvrir ce post pour que vous y déversiez vos fantasmes du moment : je m'explique, ils sont de l'instant, rapides et plutot compliqués à exercuter. Alors, une ballade en haut d'un arbre? une descente en parachute? sauf que c'est avec l'inconnue 8)
-
Re: à qui le tour...??
Excuse moi, mais peux-tu expliciter? Je ne comprends absolument pas ce qui se passe par icipilgrim a écrit :bien, étant libre et célibataire depuis peu, je propose d'ouvrir ce post pour que vous y déversiez vos fantasmes du moment : je m'explique, ils sont de l'instant, rapides et plutot compliqués à exercuter. Alors, une ballade en haut d'un arbre? une descente en parachute? sauf que c'est avec l'inconnue 8)

D'un autre côté j'ai rien à faire dans le coin...

Si j'ai bien compris, il s'agit d'exposer ici les rêves les plus fous qu'on aimerait exaucer avec sa ou son cheri(e), mais qu'on ne peut pas forcément... enfin qu'on ne peut pas, c'est discutable vu les exemples que tu as donné.

Sois pas vexé, on te demandait juste d'expliquer un peu plus le fond de ta penséepilgrim a écrit :tant pis alors

-
-