Un nouveau par ici

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Bienv'nue !

Quelle est ta position dans la lutte brocolis/choux-fleurs ?

Ce message à été édite pour non respect des sacro-saintes règles du copyright.
Dernière modification par Weloborlon le lun. avr. 26, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
Hyacinthe

Message par Hyacinthe »

-
Dernière modification par Hyacinthe le dim. août 08, 2010 4:34 pm, modifié 1 fois.
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Hyacinthe a écrit :
Weloborlon a écrit :Je laisse à un autre l'habituelle question sur l'empoté et la courge.
Mais euh c'est copyright :p
Désolé, mais c'était tellement bien trouvé, que.... :oops:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bienvenue, présage sage et aix (mais avant d'être ex, faut être "avec")
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Coucou M'sieur.

J'avoue que pour ma part "géniteur" j'ai un peu de mal.
Je pourrais pas appeler mon père comme ça , pas que je le respecte, mais géniteur ça fait trop penser à "génital": dégoutant !

Déjà que j'ai mis du temps à accepter que j'ai ses gênes...

(Je pare le coup du "nous humains avons tous les mêmes gènes": je suis une extra-terrestre.)
Présage

Message par Présage »

Wahou, tous ces passages sur ce post, ça fait plaisir !
Je vais essayer de répondre dans l'ordre :wink:

@ Tempérance : Merci beaucoup :)
Les ronds dans l'eau sont des choses magnifiques qui m'inspirent une poésie mélancolique... (et voilà, le pays des songes est à la porte de mes pensées, l'automne est revenu vétu d'une fourrure de feuilles de chêne dont les couleurs orangées superposées animent en moi de beaux et tristes souvenirs, c'est une enveloppe qui m'entoure si fort que je n'arrive pas à exprimer toutes les choses qui défilent dans la tête et derrière les yeux). J'adore les ronds dans l'eau, et j'aime la pluie aussi, surtout quand elle tombe alors que je suis au bord du lac.
Passons aux petits déjeûners, question très importante ! C'est le seul repas que je prends équilibré et régulièrement. En ce qui me concerne, il est constitué de brioches-maison, de lait au chocolat, puis de café. Et si le temps ne me pressait pas si souvent, je crois qu'un jus d'orange accompagnerait aussi le bord de ma table :) Un vrai petit déjeûner, pour moi c'est ça, et c'est énorme ! :D

@ Weloborlon : Marci :p
Entre les brocolis et les chou fleurs, je me tâte... (mais non je ne suis pas un obsédé !)

@ Hyacinthe : J'avais lu ta présentation, dernièrement aussi, elle m'a beaucoup plu :)
Je te remercie d'être passé par ici, et je t'aime déjà, moi aussi :)
Pour les corbeaux, aucun problème, mais lorsque la faucheuse s'approche, laissant glisser ses pas crissant légèrement, j'ai peur, et me sens perdu... j'essaie alors d'appeler à l'aide, mais il fait alors si froid que mes dents préfèrent s'entrechoquer et emprisoner ma langue dans le silence !
Vilaine faucheuse !

Et donc vu que l'édition reste gràce à la citation, l'empoté, c'est moi, et la citrouille est mon amie :)

@ Amélie-sens : Autant mon ex-femme ne me manque pas du tout, autant mon pseudo-chéri me meurti chaque jour tant il me manque...
J'en deviendrais presque... Aix-écrable !

@ Yellowfaith : Merci pour ton passage ici, et c'est vrai que lui donner un nom n'est pas facile... et je comprends que tu sois choquée... je m'en excuse.

Bisous à tou(te)s !
Tempérance

Message par Tempérance »

Présage a écrit :Wahou, tous ces passages sur ce post, ça fait plaisir !
Je vais essayer de répondre dans l'ordre :wink:

@ Tempérance : Merci beaucoup :)
Les ronds dans l'eau sont des choses magnifiques qui m'inspirent une poésie mélancolique... (et voilà, le pays des songes est à la porte de mes pensées, l'automne est revenu vétu d'une fourrure de feuilles de chêne dont les couleurs orangées superposées animent en moi de beaux et tristes souvenirs, c'est une enveloppe qui m'entoure si fort que je n'arrive pas à exprimer toutes les choses qui défilent dans la tête et derrière les yeux). J'adore les ronds dans l'eau, et j'aime la pluie aussi, surtout quand elle tombe alors que je suis au bord du lac.
Passons aux petits déjeûners, question très importante ! C'est le seul repas que je prends équilibré et régulièrement. En ce qui me concerne, il est constitué de brioches-maison, de lait au chocolat, puis de café. Et si le temps ne me pressait pas si souvent, je crois qu'un jus d'orange accompagnerait aussi le bord de ma table :) Un vrai petit déjeûner, pour moi c'est ça, et c'est énorme ! :D

Bisous à tou(te)s !

Waaaaaaaaaa un disciple des petits déjeuner de rêve :D

C'est aussi mon meilleur moment de la journée et les wek-end, je les soigne particulièrement, cela peut donner ceci :P
Image
gay

Re: Un nouveau par ici

Message par gay »

Bienvenue ici
Selen

Message par Selen »

Salut Présage o/ .

Je sais pas si le fait d' avoir un zizi fait de quelqu' un un " homme " .

En tout cas cool de te rencontrer :p .
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Pas que je sois choqué, c'est que "vieil homme dégoutant" ou "vieil homme qui pue" aurait tout aussi bien pu faire l'affaire.. :mrgreen:
Répondre