connaissez vous des hotels

Pour eux.
floridjan

Message par floridjan »

En même temps, plutôt que de s'envoyer en l'air dans des hotels sans que sa femme le sache, y a aussi une autre solution, qui engendre davantage de conséquences, de problèmes, mais qui a le mérite de la franchise et de l'honneteté et qui peut déboucher, qui sait, sur le bonheur : on appelle ça LE DIVORCE. C'est très en vogue depuis une vingtaine d'année... 8)
Dernière modification par floridjan le sam. mai 01, 2010 9:05 am, modifié 1 fois.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

floridjan a écrit :En même temps, plutôt que de s'envoyer en l'air dans des hotels sans que sa femme le sache, y a aussi une autre solution, qui engendre davantage de conséquences, de problèmes, mais qui a le mérite de la franchise et de l'honneteté et qui peut déboucher, qui sait, sur le bonheur : on appelle ça LE DIVORCE. C'est très en vogue depuis depuis une vingtaine d'année... 8)
Certes, cher Floridjan, le divorce existe. Mais à lire le message de notre cher ami, la rencontre est récente. Un divorce ça ne se décide pas en 30 secondes par un claquement de doigts. On peut donc admettre qu'il y ait une zone de trouble, certes pas moralement glorieuse, mais humainement parlant incontournable.

Tu ne peux pas demander à quelqu'un qui a refoulé ses désirs pendant des années d'assumer aussi rapidement un truc qu'il a caché au point d'accepter de se marier.
Linko

Message par Linko »

Pirlouit a écrit :
Linko a écrit :Je serais réceptionniste, hétéro ou pas, et je saurais que vous êtes tout les deux mariés, je prendrais un grand plaisir à vous envoyer bouler propre et net... une chance pour toi, dans les hôtels ils ne sauront pas que tu es marié...

Amuse toi bien.
Tiens voilà une remarque tout à fait opportune qui témoigne d'une réelle volonté de comprendre et d'aider l'autre.

Il ne t'est sans doute pas venu à l'esprit que cette homme, sil est marié, est sans doute plus âgé que toi? Il ne t'est pas venu à l'esprit que si, aujourd'hui c'est "plus facile" d'assumer son homosexualité, ça n'a pas toujours été le cas? De ce que je lis, avant de voir un mec qui trompe sa femme, je vois surtout un mec qui est marié et qui se retrouve piégé entre une pression familiale / sociale sans doute forte d'un côté et des désirs homosexuels de l'autre.

Je trouve qu'en rajouter dans le registre de la culpabilisation et de la bonne morale sociale est la meilleure façon d'apporter ton aide.

Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de dire que la situation décrite dans ce topic soit un idéal de vie qui ne soulèverait aucune question. Je dis juste que cette hsituation ne peut pas se résumer à l'approche moralisatrice que tu en as. A mon sens, ça ne peut être que temporaire parce que vivre en étant autant écartelé entre deux pressions, celle de ses attirances, et celle de son éducation, de sa famille, ça ne me paraît pas soutenable à long terme.
ma remarque est peut-être effectivement piquante, mais aussi délicate la situation soit elle (et encore on n'en sait franchement pas beaucoup), personnellement ça me dérange.

Et avec tout les facteurs que tu apportes, je trouverais beaucoup plus intelligent d'essayer d'aider cette personne à faire son chemin, plutôt que de lui donner des adresses d'hôtels. En plus je ne suis pas d'accord avec toi, ce type de situation n'est pas du tout temporaires dans beaucoup de cas, elle peut durée toute une vie sans problème...
Adyton

Message par Adyton »

Chacun s'organise comme il veut, laissez le s'envoyer en l'air dans les hôtels si ça lui plaît, il ne supporterait peut être pas son mec tous les matins, au quotidien, il est peut-être bi, qu'est-ce que vous en savez ?

Nan mais c'est vrai, faut toujours mettre les gens dans des cases : il a un amant donc c'est un gay et il doit assumer. Mais foutez-lui la paix, bordel !
zphyr

Message par zphyr »

Linko, comme te l'a expliqué gentiment Pirlouït, tu es d'une génération qui n'a pas connu l'immense pression sociale pour ne pas assumer son homosexualité (je rappelle que quand j'ai eu 18 ans, on passait l'homosexualité de délit à maladie mentale ! Facile de s'identifier à ça !).

Chez moi, ça a été tellement efficace que je me suis cru hétéro pendant presque 40 ans !! et après, marié, père de famille.... tu crois qu'il est facile de tout foutre en l'air, au risque de faire souffrir ses enfants, sur une relation qui ne fait que débuter ??

Et qu'est-ce que tu crois qu'il va arriver, si newman demande le divorce et si sa femme lui en veut ? Tu crois que le juge des famille (très homophile, en général !) va lui laisser facilement la garde des enfants ?
Moi, j'ai eu de la chance, c'est ma femme qui a divorcé et qui m'a fait prendre conscience de ce que je suis, (et encore ça ne va pas de soi quand on a vécu aussi longtemps une vie hétéro.J'en parle ici. ) mais tout ne se passe pas toujours aussi simplement. On peut alors générer des violences insoupçonnées !

Moi je trouve que newman et son copain sont sur la voie de leur acceptation, et lorsqu'ils seront assez forts de leur amour et de leur identité, ils pourront agir en conséquence.
ExMembre

Message par ExMembre »

Le seul conseil utile que je puisse donner à Newman et son copain, c'est de ne pas choisir le même hôtel que celui où leurs épouses s'envoient en l'air avec leur amant(e) :mrgreen:
Védra

Message par Védra »

Ray Steam a écrit :Le seul conseil utile que je puisse donner à Newman et son copain, c'est de ne pas choisir le même hôtel que celui où leurs épouses s'envoient en l'air avec leur amant(e) :mrgreen:
Hou! Le vilain! :lol:
Stigmate

Message par Stigmate »

Védra a écrit :
Ray Steam a écrit :Le seul conseil utile que je puisse donner à Newman et son copain, c'est de ne pas choisir le même hôtel que celui où leurs épouses s'envoient en l'air avec leur amant(e) :mrgreen:
Hou! Le vilain! :lol:
mais tellement vrai ^^
Viridis

Message par Viridis »

Surtout qu'il arrive qu'un homo fasse le choix de se marier (exemple d'un quadra/cinqua d'aujourd'hui) après avoir rencontré une femme qu'il puisse aimer d'une manière intense même si cela reste majoritairement platonique (on va dire service minimum pour le reste ...). La femme n'étant pas très demandeuse, un équilibre s'installe pour des années ... jusqu'à ce que celle-ci croise le démon de midi, trompe son mari qui fini par le découvrir.
Faut arrêter le jeter la pierre :roll:
floridjan

Message par floridjan »

Ray-D a écrit :Faut arrêter de jeter la pierre :roll:
Ouais, mais c'est si bon de lapider... Tu ne peux pas nous priver de ce plaisir^^ 8)
Répondre