M.I.A. de retour!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre, j'ai écouté le reste de ce qu'elle a fait, et c'est moins mon truc :?

Je m'attendais à ce que toutes ses musiques soient comme "Born Free", une espèce d'électro revendicatif, et j'suis tombé sur du vieux R'n'B kipuduc' :euh: (moins insupportable que Rihanna et compagnie, cela dit)

(et je la trouve plutôt charmante!)
MachineGun

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :Par contre, j'ai écouté le reste de ce qu'elle a fait, et c'est moins mon truc :?

Je m'attendais à ce que toutes ses musiques soient comme "Born Free", une espèce d'électro revendicatif, et j'suis tombé sur du vieux R'n'B kipuduc' :euh: (moins insupportable que Rihanna et compagnie, cela dit)

(et je la trouve plutôt charmante!)
R'n'B?! C'est une blague, Brutal?!
Y'a rien de plus underground que ce qu'elle fait, en matière de Hip-Hop/Electro.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah ça, c'est pas du R'n'B? Enfin bon, j'y connais rien, pour moi R'n'B c'est pareil qu'electro/hip-hop truc.

Bon, comme j'ai dit, c'est pas trop horrible, autrement mieux foutu que les merdes à la lady caca/rihanna/etc.., ça me rappelle Missy Elliot (que je trouve sympa), mais c'est vraiment pas mon truc.
MachineGun

Message par MachineGun »

Brutaldeath a écrit :Bah ça, c'est pas du R'n'B? Enfin bon, j'y connais rien, pour moi R'n'B c'est pareil qu'electro/hip-hop truc.

Bon, comme j'ai dit, c'est pas trop horrible, autrement mieux foutu que les merdes à la lady caca/rihanna/etc.., ça me rappelle Missy Elliot (que je trouve sympa), mais c'est vraiment pas mon truc.
Ce n'est en aucun cas du R&B, c'est de la Dancehall/Electronique.

Et en plus, la version album est bien meilleure!
Celle-ci a l'air "sans vie", il y a un côté plat au niveau vocal, et durant le refrain, elle n'arrête jamais le "Galang" (toujours dans la version CD).

Bref...
Sinon, écoute "Paper Planes" (si tu ne connais pas déjà), elle a samplé "Straight to Hell" de The Clash.
Joker

Message par Joker »

a priori son nouveau clip choque, avec déportation de roux et fusillades de roux etc

dénonciation de tout ce matracage contre les roux à priori
MachineGun

Message par MachineGun »

Mattiii a écrit :a priori son nouveau clip choque, avec déportation de roux et fusillades de roux etc

dénonciation de tout ce matracage contre les roux à priori
T'as rien pigé... (pour changer.)

C'est une métaphore contre toutes formes de discriminations et d'attentats à la liberté d'autrui. La couleur de cheveux rousse n'est qu'un "prétexte".
Joker

Message par Joker »

j'en sais rien et je m'en fou, j'ai pas regardé, je rapportais juste les infos que j'ai lu
MachineGun

Message par MachineGun »

Mattiii a écrit :j'en sais rien et je m'en fou, j'ai pas regardé, je rapportais juste les infos que j'ai lu
C'est crétin d'en parler, dans ce cas.

Meuuuuuh bon. Je dis ça, je dis rien.
Joker

Message par Joker »

je disais ça pour ceux que ça intéresse, pour qu'ils aillent voir le clip par eux même
si t'es pas content c'est pareil
captain

Message par captain »

Mattiii a écrit :je disais ça pour ceux que ça intéresse, pour qu'ils aillent voir le clip par eux même
si t'es pas content c'est pareil
ah ben bravo belle mentalité!
:roll:
Répondre