PENSEZ TOUS!!!!
-
Points.de.suspension
Re: PENSEZ TOUS!!!!
Fingers crossed ! 
I think of you 
-
amélie-sens
m... à la puissance 13 comme on disait "aut'fois" dame vindiou!!! 
-
Avital.Ronell
à moi !
J'ai mes résultats dans 3h45 exactement, pourvu que je n'ai pas trop de points à rattraper!
Bon en même temps des pensées ne vont pas augmenter ma moyenne mais après tout on ne sait jamais.
J'ai mes résultats dans 3h45 exactement, pourvu que je n'ai pas trop de points à rattraper!
Bon en même temps des pensées ne vont pas augmenter ma moyenne mais après tout on ne sait jamais.
-
amélie-sens
courage Simone...
-
Avital.Ronell
Aha plus que...53 minutes. 
alors verdict simone?
-
Avital.Ronell
Refusée avec 9,05 (les deux semestres combinés) 7 trucs à repasser en tout dont la philosophie politique (le plus important pour moi) le jour du pré meating timide (le 25 juin) mais le matin!
bon je vais faire mon égocentrique, mais pensez tous a moi !!!!
j'organise un festival a partir de demain pendant 5 jours avec la fête de la musique, concert + animations sur toute ma ville, alors pensez fort parce que là c'est la cata, la météo est trés mauvaise !!! alors j'ai besoin d'un gros miracle, toutes mes activités sont en pleine air, et dire que nous avions choisi ses dates pour avoir du soleil !!!!
(lois de stumpmurphy ???)
j'organise un festival a partir de demain pendant 5 jours avec la fête de la musique, concert + animations sur toute ma ville, alors pensez fort parce que là c'est la cata, la météo est trés mauvaise !!! alors j'ai besoin d'un gros miracle, toutes mes activités sont en pleine air, et dire que nous avions choisi ses dates pour avoir du soleil !!!!
(lois de stumpmurphy ???)
Je ne fais pas de miracle,désolée,je ne suis pas Joséphine,mais je te souhaite un bon festival,en espèrant que la météo
s'améliore, et que le soleil revienne au plus vite, je vais croiser les doigts
Bon courage!!!
s'améliore, et que le soleil revienne au plus vite, je vais croiser les doigts
Bon courage!!!