Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
-
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Passer mes ECE !
8)
8)
-
Passer un examen "bidon" et me remettre directement à travailler. Waich. Le prochain sera moins bidon. 

j'ai fait le ménage de fond en comble !
ma belle va pouvoir revenir et je n'entendrai pas cette pensée décryptée en filigrane dans son regard brun:
"mmm... mouais... j'ai un mec à la maison..."

ma belle va pouvoir revenir et je n'entendrai pas cette pensée décryptée en filigrane dans son regard brun:
"mmm... mouais... j'ai un mec à la maison..."

Faire de la grammaire. Rien que pour ça, il faut me vénérer.
Egalement conduire la caisse de mon père avec lui en passager qui craignait pour sa vie. Pas vraiment une corvée, mais pas un plaisir non plus.
Egalement conduire la caisse de mon père avec lui en passager qui craignait pour sa vie. Pas vraiment une corvée, mais pas un plaisir non plus.

-
Déboucher les toilettes...à mains nues. Berk...une vraie corvée.
Et je perd encore quelques points de sex appeal.

Simoneveil a écrit :Déboucher les toilettes...à mains nues. Berk...une vraie corvée.![]()

Mes corvées me paraissent beaucoup plus agréables maintenant.

Trier et ranger mon frigo, quand il y a des oeufs perimés depuis le 25mars c'est qu'il est temps 

Depuis quelques jours, je passe mon temps à des corvées (sauf les soirées où je fais des trucs cools
.
Un déménagement, c'est chiant. Surtout quand on a des affaires éparpillées dans 3 apparts différents à Lille, pas de camion, et pas de parents qui peut venir aider.
Du coup, depuis quelques jours, je suis quand même fière de tout ce que j'ai accompli. C'est bientôt la fin des trucs chiants!

Un déménagement, c'est chiant. Surtout quand on a des affaires éparpillées dans 3 apparts différents à Lille, pas de camion, et pas de parents qui peut venir aider.
Du coup, depuis quelques jours, je suis quand même fière de tout ce que j'ai accompli. C'est bientôt la fin des trucs chiants!

Laver la vaisselle, l'auto, jogging et traite (enfin, ce sera ce que j'ai fait à 19h). 

-
balayé ma chambre (et rangé qqes trucs au passage)
finition de la table basse
maintenant, débarrasser le dessous de l'escalier?
edit: en voulant transporter la table basse sur la terrasse je l'ai juste fait tomber sur mon pied! très aïe et en plus , réparer ça...demain!
finition de la table basse
maintenant, débarrasser le dessous de l'escalier?
edit: en voulant transporter la table basse sur la terrasse je l'ai juste fait tomber sur mon pied! très aïe et en plus , réparer ça...demain!