Le club des NIAIS
Re: Le club des NIAIS
Me voilà inscrite d'office apparemment. Ciel! Mais attention: je revendique simplement la niaiserie associée au fait d'avoir une niaise. J'ai donc le droit de pleurnicher et de parler de ma niaise à tout bout de champ, et de retourner dans le placard avec Blinded si jamais je recommence à faire preuve de cynisme et de sarcasmes.
Ben on peut être niais et sarcastique à la fois. Seulement pas au même moment ni avec les / la même(s) 

Maïzena a écrit :Ben on peut être niais et sarcastique à la fois. Seulement pas au même moment ni avec les / la même(s)

Blinded a écrit :Maïzena a écrit :Ben on peut être niais et sarcastique à la fois. Seulement pas au même moment ni avec les / la même(s)

ben nan en effet, tu vois ça arrive

On peut envoyer des invitations pour ce groupe ?
Qui a dit Goldenvrack et Machaon ?
Kefka par exemple ??Dryss a écrit :On peut envoyer des invitations pour ce groupe ?

Tu peux parler, le félinophile gâtifiant 

DRYSS!! Petite enflure! xD Prépare toi à ce que j'use du Swindler très souvent! NAH!! (Dryss a écrit :On peut envoyer des invitations pour ce groupe ?

J'ai fait le truc le plus niais de toute l'histoire de ma vie
J'ai écrit un texte à ma petite merveille (je sais, le président du club ne l'aime pas!!! Mais moi, si...
), des paroles de chansons qui lui correspondent bien. Et je l'ai agrémenté de dessins, photos, images (des papillons, des fleurs, des oiseaux
)
ça m'a pris au moins 1 heure pour faire ça!!! Je l'ai accroché au-dessus de son écran dans son bureau, pensant que l'effet allait être génial
Elle m'a vaguement envoyé un "merci" du fond du couloir...
Je crois que je mérite ma place... (T'avais raison Zphyr (encore, râââ, c'est énervant!), je pleure ma mère!!!)

J'ai écrit un texte à ma petite merveille (je sais, le président du club ne l'aime pas!!! Mais moi, si...

ça m'a pris au moins 1 heure pour faire ça!!! Je l'ai accroché au-dessus de son écran dans son bureau, pensant que l'effet allait être génial

Elle m'a vaguement envoyé un "merci" du fond du couloir...
Je crois que je mérite ma place... (T'avais raison Zphyr (encore, râââ, c'est énervant!), je pleure ma mère!!!)
ouais t'es à fond mais lutter contre les élans du coeur c'est souvent fatiguant... alors bon céder ça sert pas à grad chose mais au moins on cède.