Les princesses disney, ce sont des victimes de l'innocence et elle aurait du prendre une guitare au lieu d'attendre le prince charmant.
Est ce qu'il y a des gays et des lesbiennes qui aiment les Nanas qui hurlent? Les groupes Rock de filles qui envoient leur serviettes hygiéniques sur le public?
Courtney Love tourne pour moi comme une obsession, genre elle m'aide dans les moments difficiles, je peux rely on her quand je me sens down (Elle a Live through this tu vois). J'ai pas encore le petit autel dans mon placard mais je me disais que comme Madonna, elle a peut etre ce statut d'icone gay non? Ou je suis le seul qui comprend ce que ca veut dire d'etre "the girl with the most cake" ou etre "Miss world" ou to spent "20 years in the Dakota".
Bref, j'adore sa musique ou le theme principal, c'est souvent des connards qui te traite comme de la merde et tu en redemandes ou au contraire tu te venges (Toutes ses chansons parlent basiquement de ca, d'un jerk et de comment je suis qu'une Teenage whore, bref....)
J'ai jamais eu trop envie de me travestir en femme, mais si je devais aller a ce genre de soiree, j'adorerai y aller habille en Courtney Love completement messed up avec une clope a la main

Sinon, Joan Jett (pas vraiment riot girl mais bon) va bientot avoir une biopic realise par Floria Sigismondi et le film a l'air pas mal. Ca s'appelle the Runaways.