A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ya pas des triches qui t'auraient permis de passer au delà ? je sais que tricher gâche l'expérience de jeu mais pas dans ce genre de cas ^^ (j'ai dû faire ça deux fois dans Oblivion, la quête principale, pour deux bugs différents, je ne pouvais vraiment pas aller plus loin, et c'était très frustrant)
-
sandoval
Mirror's Edge...je l'ai terminé avec mon p'tit frère.
Par contre ce jeu m'a un peu ennuyé tout de même...
Par contre ce jeu m'a un peu ennuyé tout de même...
J'en suis arrivée à l'avant dernier niveau de mirror's age et j'ai vraiment pas envie de le finir. J'ai déjà eu du mal à me forcer à continuer un fois que j'avais fini le premier niveau mais là... Je vais arrêter définitivement. C'est naze! 
-
sandoval
Mais moi c'est Mirror's Edge!marfield a écrit :J'en suis arrivée à l'avant dernier niveau de mirror's age et j'ai vraiment pas envie de le finir. J'ai déjà eu du mal à me forcer à continuer un fois que j'avais fini le premier niveau mais là... Je vais arrêter définitivement. C'est naze!
Youps... J'ai un problème avec l'orthographe de ce jeu je crois. C'est pas la première fois en plus... Mais ouais, c'est Mirror's EDGEsandoval a écrit :Mais moi c'est Mirror's Edge!marfield a écrit :J'en suis arrivée à l'avant dernier niveau de mirror's age et j'ai vraiment pas envie de le finir. J'ai déjà eu du mal à me forcer à continuer un fois que j'avais fini le premier niveau mais là... Je vais arrêter définitivement. C'est naze!
La règle de base de survie dans Uncharted 2, c'est l'hyperactivité : il faut être en mouvement perpétuel, tout le temps à courir, sauter, gambader, tout en sachant se couvrir aux bons moments. Et ouvrir l'oeil pour trouver des coins abrités, le temps de retrouver un peu de vie quand on est salement touché.
Ca vaut largement le coup de s'accrocher, car le jeu est vraiment chouette.
Ca vaut largement le coup de s'accrocher, car le jeu est vraiment chouette.
-
sandoval
Mais c'est vrai il est un peu lassant ce jeu...moi sauter tout le temps et s'accrocher ça m'énerve, un peu comme Prince Of Persia.marfield a écrit :Youps... J'ai un problème avec l'orthographe de ce jeu je crois. C'est pas la première fois en plus... Mais ouais, c'est Mirror's EDGEsandoval a écrit :Mais moi c'est Mirror's Edge!marfield a écrit :J'en suis arrivée à l'avant dernier niveau de mirror's age et j'ai vraiment pas envie de le finir. J'ai déjà eu du mal à me forcer à continuer un fois que j'avais fini le premier niveau mais là... Je vais arrêter définitivement. C'est naze!
Ah je sais pas. Prince of persia, c'est passé tout seul.
Ça doit être surtout l'ambiance du jeu que j'aime pas. Que des bâtiments blancs avec des trucs rouges par moments... C'est vite relou. Et puis l'histoire... y'a même pas d'histoire. Un mec se fait tuer et l'autre se fait courser par tous les flics de la ville... Wouahou! Ça c'est du scénar!
Ça doit être surtout l'ambiance du jeu que j'aime pas. Que des bâtiments blancs avec des trucs rouges par moments... C'est vite relou. Et puis l'histoire... y'a même pas d'histoire. Un mec se fait tuer et l'autre se fait courser par tous les flics de la ville... Wouahou! Ça c'est du scénar!
Marrant de comparer Mirror's Edge (ou comment compliquer inutilement un gameplay) et Prince of Persia (ou comment simplifier à l'extrême et ne garder que l'essence de la plate-forme) ^^
Mirror's Edge est une excellente idée toute foireuse parce qu'à la même époque tu pouvais faire mille fois mieux avec Altaïr et Assassin's Creed
Mirror's Edge est une excellente idée toute foireuse parce qu'à la même époque tu pouvais faire mille fois mieux avec Altaïr et Assassin's Creed
Je viens de passer deux heures sur Uncharted 2 Et bien shambala c'est shambazar.