Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Message par floridjan »

Docteur Glam,

Je bave de désir devant les yeux bleus des mecs, c'est mon kiffe absolu ! Dans le but de baver de désir en me regardant chaque matin dans la glace, j'aimerai avoir des yeux bleus ! Par contre, j'aime beaucoup mes yeux marrons, j'y tiens énormément, c'est sentimental. Bref, j'aimerai avoir les yeux bleus sur lesquels je fantasme tout en conservant mes yeux marrons que j'aime... Que me conseillez vous ?
ExMembre

Message par ExMembre »

floridjan a écrit :Docteur Glam,

Je bave de désir devant les yeux bleus des mecs, c'est mon kiffe absolu ! Dans le but de baver de désir en me regardant chaque matin dans la glace, j'aimerai avoir des yeux bleus ! Par contre, j'aime beaucoup mes yeux marrons, j'y tiens énormément, c'est sentimental. Bref, j'aimerai avoir les yeux bleus sur lesquels je fantasme tout en conservant mes yeux marrons que j'aime... Que me conseillez vous ?
Pfff, facile, pas besoin d'être le Docteur Glam pour répondre : la solution c'est les lentilles !
Attention toutefois de ne pas abuser !!!

Les lentilles ça fait péter
captain

Message par captain »

floridjan a écrit :Docteur Glam,

cher floridjan,

je te propose d'utiliser ce sex-toy oculaire

Image

également appelé "lunettes de piscine" , qui te permettra d'avoir les yeux bleus au dehors, tout en sachant qu'ils restent marrons en dessous.

ça t'excite, hein, COCHONNE !!!!

bisous,
Docteur Glam.
sandoval

Message par sandoval »

OFF-Topic :
:lol: :lol: :lol:
Védra

Message par Védra »

Cher Docteur Glam,

Je sens souvent le fromage de la bouche et le clafoutis-pourri des aisselles...
Quand je me promène dans les couloirs au travail, mes collègues me demandent si la soupe est servie...
J'ai les dents jaunes.Pourtant je les rince au citron.
Pensez-vous qu'il soit possible de draguer la secrétaire de direction de mon supérieur hiérarchique?
J'ai une chance?
Dis... :content: ?

Image
Norma

Message par Norma »

Cher docteur glam, chaque jour au travail, je porte des chaussures de sécurité, une charlotte jetable, et un tablier blanc recouvert de couenne de cochon mort.

Et en plus de ça, je n'ai momentanément suite à un accident de cire chaude plus de sourcils.

Comment puis-je glamifier mes atours ?
captain

Message par captain »

Védra a écrit :Cher Docteur Glam,

Je sens souvent le fromage de la bouche et le clafoutis-pourri des aisselles...
Quand je me promène dans les couloirs au travail, mes collègues me demandent si la soupe est servie...
J'ai les dents jaunes.Pourtant je les rince au citron.
Pensez-vous qu'il soit possible de draguer la secrétaire de direction de mon supérieur hiérarchique?
J'ai une chance?
Dis... :content: ?

Image

Chère Védra,
tiens, d'ailleurs, je vais vous appeler Vévé,

Chère Vévé, vous avez toutes vos chances !
Mais, attendez d'abord qu'elle soit morte.

Kissous,
Docteur Glam.
captain

Message par captain »

Norma Jean a écrit :Cher docteur glam, chaque jour au travail, je porte des chaussures de sécurité, une charlotte jetable, et un tablier blanc recouvert de couenne de cochon mort.

Et en plus de ça, je n'ai momentanément suite à un accident de cire chaude plus de sourcils.

Comment puis-je glamifier mes atours ?
Chère Norma Jean,
tout d'abord, savez vous que vous portez le même nom qu'une célébrité ?
En effet, "Norma Jean Mathieu" est le vrai prénom de Mireille Mathieu !

Pour en revenir à votre problème : tout n'est pas si dragique (ou si Tramatique) car ça pourrait être pire, vous pourriez être couverte de couenne de cochon VIVANT. Et ça, c'est pas pratique du tout, car outre le bruit et l'odeur, un cochon, ça pèse quand même des tonnes.
En ce qui concerne vos autres petits tracas, vous pouvez aisément métamorphoser tout ça en quelques gestes.
Plutôt que de porter une charlotte, pourquoi ne pas opter pour une tarte au citron meringuée ? La meringue dégoulinante masquera habilement l'absence de vos sourcils, et le tout détournera l'attention de vos chaussures sécurit tout en vous donnant un air spirituel et plein d'humour tout au long de votre journée de travail !
Vous pouvez naturellement varier les pâtisseries selon les jours, par exemple en portant un Rollmops le vendredi !

Je vous aime très fort,
Docteur Glam
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Trop balèze le docteur, genre il a réponse à tout. :mrgreen:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Cher Docteur Glam,

J'ai le syndrome de l'ongle mou comme de la mousse. J'ai besoin de garder une certaine longueur à ces excroissances capillaires du bout des doigts, mais ne supporte pas les couches superflues de produits industriels vernillés. Alors certes leur mollesse possède un atout certain, c'est qu'en cas d'accident tactilo-mural l'ongle plie mais ne casse pas, mais cela n'est pas pratique dans la vie de tous les jours, surtout par temps humide.

Pourriez-vous me venir en aide ?
Répondre