A noter que Demorand quitte aussi la matinale de la radio. (De son plein gré cependant.) Faut il y voir un signe sur la santé d'Inter. :sMoooooog a écrit :Sans surprise !
Aux mauvaises langues, j'en suis certain, il n'y a absolument aucun lien avec le changement de direction !
Hees le confirme d'ailleurs : "c'est une maison de liberté et tous les gens qui y travaillent peuvent en témoigner".
Vive la Berlusconisation du pays !
Le PDG de Radio France serait en disgrâce ?
Re: Le PDG de Radio France serait en disgrâce ?
Plus de Guillon, plus de Demorrand, je suis en dépression. J'écoute quoi, ou plutôt qui le matin maintenant?? Pays de merde.
Et Didier Porte, même si je n'étais pas fan, ça fait beaucoup : c'était quoi la citation en première page du Figaro, à une époque lointaine ?
Quelque chose me dit que Maëster ne risque pas de devenir chroniqueur sur France inter.
Et moi, il va falloir que je trouve une nouvelle radio pour me réveiller le matin.
Et moi, il va falloir que je trouve une nouvelle radio pour me réveiller le matin.
Les promesse n'engagent que ceux qui y croient, et pas seulement avant les élections...
On ne ment jamais autant qu'avant l'amour, pendant les élections et après la chasse.
Georges Clemenceau.
Georges Clemenceau.
Dans le contexte actuel, je me demande comment voir le dernier incident en date, qui visait à faire porter au PS les mêmes soupçons que pour l'UMP empêtrée dans l'affaire Woerth, en avançant cette fausse information comme quoi Nallet aurait été ministre du gouvernement et trésorier du PS en 88. C'est une question pour mieux traiter son actionnaire principal ?
Actionnaire principal dont tous les Français sont "actionnaires" doit on le rappeler...
Actionnaire principal dont tous les Français sont "actionnaires" doit on le rappeler...
Gérald Dahan et Raphaël Mezrahi remplaceront Stéphane Guillon et Didier Porte !
Ah l'indépendance de Val et Hees choisissant un chauffeur de salle pour l'UMP comme humoriste !!!
Ah l'indépendance de Val et Hees choisissant un chauffeur de salle pour l'UMP comme humoriste !!!