Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Pour elles
JustAnotherSoldier

Re: Témoignage..la première fille dont j'ai été amoureuse..

Message par JustAnotherSoldier »

Elisa a écrit :Rencontre prévue la semaine prochaine :chaipas:
Courage!! Ce moment sera certainement agréable, mais aussi pénible!
Rien que de la voir tu vas peut-être retomber dans le "panneau". Ou bien te dire que la page est définitivement tournée.
On voudra tout savoir!! :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Moi j'ai comme l'impression que tu vas retomber dans le panneau.

Oui, je suis TRÈS décourageante.
marsoeil13

Message par marsoeil13 »

Moi,je dirais plutot,que tu fais semblant de l'oublier,mais qu'en vérité,rien ne la remplaçera,tu ne l'oublira jamais,et tu ne te suffiras jamais de quelques d'autres filles que ce soit.
Ne mentez pas à vous même,tout est possible,même de se retrouver et de repartir de plus belle,sans jamais finir,ni qu'aucune routine ne puisse s'installer.
Où est l'espoir??? où est la sincérité.
On a de la place dans notre coeur pour aimer le monde entier et tout ce qu'il contient,mais vous ne pouvez pas me dire à moi que vous avez tiré un trait.
Tout ce que vous faites,c'est en attendant de la retrouver.dites la vérité!!!!!!!!
marsoeil13

Message par marsoeil13 »

Points.de.suspension a écrit :Moi j'ai comme l'impression que tu vas retomber dans le panneau.

Oui, je suis TRÈS décourageante.
Je ne vois que du courage moi
JustAnotherSoldier

De toute façon quand on aime vraiment, on retombe toujours dans le panneau. Moi ça marche à tous les coups!
A partir du moment où on ne voit plus la personne, on peut réussir à l'"oublier" mais le jour où on la revoit, tout remonte à la surface.
Pour moi la seule chose qui peut changer ça, c'est d'aimer quelqu'un d'autre avec la même intensité, ce qui est difficile ( car la premiere a toujours sa place dans le coeur et l'esprit ).
Points.de.suspension

Bon, ça va alors, je ne suis pas la seule à être défaitiste.
Mais tout a changé, vous ne retrouverez jamais cette complicité que vous aviez, et tu le sais très bien. Tout comme tu sais qu'aucune histoire entre vous n'est possible ou bien que si histoire il y a, ça va être plus douloureux qu'autre chose parce qu'elle est comme elle est, et tu le sais bien. Alors Marsoeil, tu es un peu utopique, je crois... La vie, c'est pas comme dans les romans.

"Je ne peux pas vivre sans homme."
Et tous ces trucs.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Pour moi la seule chose qui peut changer ça, c'est d'aimer quelqu'un d'autre avec la même intensité, ce qui est difficile ( car la premiere a toujours sa place dans le coeur et l'esprit ).
Et c'est plus difficile d'arriver à s'intéresser à quelqu'un d'autre quand le coeur est déjà pris.
Mais sans doute pas impossible non plus :mrgreen:
Courage pour la rencontre de la semaine prochaine!!! :gentil: :gentil:
JustAnotherSoldier

JavaBleue24 a écrit :Et c'est plus difficile d'arriver à s'intéresser à quelqu'un d'autre quand le coeur est déjà pris.
Pas impossible, mais très difficile. Enfin... en ce qui me concerne. Depuis 2 ans je n'y suis toujours pas arrivée :(
Points.de.suspension

OFF-Topic :
A quand le mEAting : "je ne me suis jamais vraiment remise de ma première amoureuse ?".

J'en suis.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

JustAnotherSoldier a écrit :
JavaBleue24 a écrit :Et c'est plus difficile d'arriver à s'intéresser à quelqu'un d'autre quand le coeur est déjà pris.
Pas impossible, mais très difficile. Enfin... en ce qui me concerne. Depuis 2 ans je n'y suis toujours pas arrivée :(
Arf, moi non plus... :ninja: mais je souhaite à tout le monde d'y arriver! :gentil:
Répondre