St valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sapho

St valentin

Message par Sapho »

Dans 12 jours, je vais etre contraint faute de mieux de voir ma belle une rose dans la main ce qui est mignon :oops: comme cadeau ms sincerement niais banal démodé... Et moi j'aimerai faire quelque chose d'original 8) quelque chose qu'elle aura envie de regarder ts les soirs de lui faire une priere"hare krishna" :roll: Bon dac j'arrête, pitié chers veterantes de la st valentin donnez moi une idée de cadeau ou alors donnez moi un billet pour paris tibet pour que je puise pas assister à ce funeste jour (Jsuis trop stréssé a l'idée meme que c'est si proche :( )
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whaaaaaaaaa!!!!

...pardon :

WHAAAAAAAA!!!!

comment ça dans douze jours c'est la saint valentin???? et m.... j'avais encore zappé!!! le truc après c'est de savoir si elle zappera aussi, auquel cas tout pourrait se passer extrêmement bien... :roll:

mais je la connais je sais qu'elle va pas zapper, et que d'ici là j'aurai encore oublié! queskejvaifaire??????
Nomade

Message par Nomade »

Han ! J'ai 12 jours pour me trouver un n'amoureux !!!! :lol: :lol: :lol:

Sapho, je sais pas ce que tu peux lui offrir, un baptème de deltaplane, un saut à l'élastique (quoique ça c'est à double-tranchant, elle risque de te dire "oauis tu veux te débarasser de moi c'est ça ?" de toute façon faut être majeur je crois), euh j'avoue qu'il n'y a que des trucs à sensations fortes qui me viennent à l'esprit.

Sinon un restaurant, ou une soirée tranquille (évidemment si vous faites des soirées tranquilles toutes les smeaines c'est pas l'idéal pour marquer le coup), une housse de couette "Me and you" que tu auras mis douze jours à broder de vos initiales entremêlées dans des coeurs... Je m'enflamme ? Pardon. :oops:
Sinon il y a des nounours (j'ai pas honte de le dire, j'aimerais bien qu'on m'offre un nounours ! :roll: ), du bon chocolat d'un vrai chocolatier (pas des "Mon chéri" donc), LE DVD qu'elle n'a pas mais qu'elle veut absolument...

Mais le principal c'est que tu sois avec elle, le cadeau c'est toi, le reste est matériel.
Lena

Message par Lena »

Bonjour,
En parlant de St-Valentin, connaissez-vous des soirées sympas sur Paris ?? du style ...pour rencontrer sa Valentine... :)
Val

Message par Val »

N'oublions pas que la St Valentin est AVANT TOUT la fête de tous les Valentins v.v

Autrement dit le premier qui oublie de me souhaiter une bonne fête va comprendre sa douleur :evil:

Message par »

Lena a écrit :Bonjour,
En parlant de St-Valentin, connaissez-vous des soirées sympas sur Paris ?? du style ...pour rencontrer sa Valentine... :)
je me posais la même question!! :lol:

Sinon je propose à tous les célibataires qu'on se retrouve pour ne pas penser que c'est la st valentin et qu'on est seul ce soir là! :D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Marrant, même une fois en couple, ça fait toujours autant chier la Saint Valentin.

Comme les fêtes avec cadeaux je trouve que ça pue quand c'est pour des raisons de ce genre, et que moi et les cadeaux ça fait deux, j'en acheterais pas à mon chiri. Que nenni.
Par contre j'avais l'intention de lui faire la surprise : je prends une demi-journée de congé le 14 et je viens passer l'aprem et dormir chez lui, surprise !
Bon, il est au courant vu que j'ai du lui ne parler et foutre ma surprise en l'air, mais un truc du genre, juste montrer un peu plus q ue t'es là, ça suffit non ?
(en même temps c'est un radin qui parle)
Val

Message par Val »

La St Valentin c'est la fête des Valentins un point c'est tout >_<

Vous le dîtes vous-même : ça vous embête que ça soit la fête des amoureux. Qu'à cela ne tienne, zappez le côté "coeur, amour" et tout le toutim et contentez vous de souhaiter une bonne fête aux Valentins que vous connaissez v.v
tipoune

Message par tipoune »

Comme Raka, avec mon chéri, nous ne nous ferons pas de cadeaux... mais nous penserons très fort l'un à l'autre. Je ne pourrais même pas lui proposer un massage, je travaille! Il va être déçu...
Répondre